begin process at 2012 02 14 07:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Transmission trame en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmission trame en java

vendredi 11 avril 2008 à 15:28:39 | Transmission trame en java

RajaEtouil0212

Salut ,
Comment je peut transmettre une trame en java, le point d'accès qui est le serveur envoie des trames aux clients qui sont les terminaux aussi les terminaux envoient des trames au point d'accès. Je sais c'est à travers les sockets. En fait je peut envoyer des simples messages entre les deux, mais le probléme comment envoyer toutes une trames aves ces différents champs(l'envoi et la reception se font sur la même machine). Si vous avez une iddée n'hésiter pas à m'aider et merci.
vendredi 11 avril 2008 à 17:26:07 | Re : Transmission trame en java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben heu serialisation ? ou t'envois des chaine formattees que le serveur parse

enfin je vois pas tres bien ton probleme

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 11 avril 2008 à 20:07:29 | Re : Transmission trame en java

RajaEtouil0212

Salut ,
Comment je peut transmettre une trame en java, cad communication entre client et serveur (l'envoi et la reception se font sur la même machine). Si vous avez une idée n'hésiter pas à m'aider et merci.
mercredi 17 juin 2009 à 16:51:17 | Re : Transmission trame en java

sbelma

bonjour,
je viens de voir ton message et vu que je suis amenée a faire la meme chose, je te serai reconnaissante si tu m'envoie ton programme car je presume que t'as pu le fair pour ton projet.merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, accès, trame, transmission, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation d'uart [ par mag1808 ] Bonjour,dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois développer une interface de communication entre un logiciel en java et un calculateur. Le prob Chemins d'accès [ par kernou1 ] Lorsque je suis sur yahoo/jeux et que j'essaye de me connecter sur Jeu d'echecs, je reçois le message suivant : "Erreur lors de l'application des diff tp sur les trames HDLC [ par cabo10 ] Salut,je cherche de l'aide de construire un projet avec le JAVA.notre projet concernant les trames HDLS.Un TP de l'echanges des trames entre 02 Statio salut, je cherche le code en java d'un analysuer de trame [ par holmes225 ] salut accès via java sur Windows 7 [ par Hermios ] Bonjour à tous Voilà mon soucis, je ne peux pas créer de fichier sous windows 7 : Dans un premier temps, je fais un File toto=new file(c:\\toto.txt) Problème de droit d'accès à MySql [ par Dionysos33 ] J'essaie d'accèder à une base de donnée MySql (en local) à partir d'une applet et j'ai l'erreur suivante : java.security.AccessControlException: acces analyseur des trame can [ par prettycat ] [^^confus2] salut, svp comment on peux faire un programme d'un analyseur des trames(d'un réseau par exemple informatique)?je veux savoir quel est le récuperer des données select dans un tableau en java [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde .ben j'aimerai récupérer les résultat de ma requête select dans un tableau aussi récupérer le nombre de ligne de ma requête et ç Probleme Socket et ObjectInputStream [ par slifeur22 ] Bonjour tout le monde, je vais essayer d'etre bref, j'essaie de faire un programme en Java de messagerie instantané qui ressemble a 80% a MSN,en utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales