begin process at 2010 02 10 04:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

vendredi 26 mai 2006 à 02:56:43 | transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

sifsimo

bonjour,

je suis débutant en programmation.

j'ai un fichier XML que je veux transformer en OWL. en utlisant JDOM. j'arrive à lire le fichier. mais j'arrive pas à tester par exemple si j'ai : <xsd:sequence> les deux points me posent problème.

public void perform(Element in, Element out, Element parent) {
     // List l1=in.getChildren();
     // List l2=in.getAttributes();

if (in.getName().compareToIgnoreCase("xsd:sequence") == 0)

....
mais si je fais

if (in.getName().compareToIgnoreCase("xsd-sequence") == 0) ca marche!!!

comment prendre en compte les ":" car dans fichier XML on trouve "xsd:sequence" et non pas  "xsd-sequence"?

merci.
mercredi 21 juin 2006 à 10:13:38 | Re : transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

papillon2000

bounjour sifsimo, j'ai  vue votre message et je voix que vous traivailer avec le langage owl, ce langage qui a une forte relation avec le web semantique et les ontologies, j'ai un probleme , je veux parser une fichier écrie en rdf (ontologie)est ce que voux aviez une idée sur sa,

merci c'est très urgent.

Cette discussion est classée dans : transformer, xml, in, xsd, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message