begin process at 2010 02 10 04:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

vendredi 26 mai 2006 à 02:56:43 | transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

sifsimo

bonjour,

je suis débutant en programmation.

j'ai un fichier XML que je veux transformer en OWL. en utlisant JDOM. j'arrive à lire le fichier. mais j'arrive pas à tester par exemple si j'ai : <xsd:sequence> les deux points me posent problème.

public void perform(Element in, Element out, Element parent) {
     // List l1=in.getChildren();
     // List l2=in.getAttributes();

if (in.getName().compareToIgnoreCase("xsd:sequence") == 0)

....
mais si je fais

if (in.getName().compareToIgnoreCase("xsd-sequence") == 0) ca marche!!!

comment prendre en compte les ":" car dans fichier XML on trouve "xsd:sequence" et non pas  "xsd-sequence"?

merci.
mercredi 21 juin 2006 à 10:13:38 | Re : transformer XML vers OWL en utilisant JDOM

papillon2000

bounjour sifsimo, j'ai  vue votre message et je voix que vous traivailer avec le langage owl, ce langage qui a une forte relation avec le web semantique et les ontologies, j'ai un probleme , je veux parser une fichier écrie en rdf (ontologie)est ce que voux aviez une idée sur sa,

merci c'est très urgent.

Cette discussion est classée dans : transformer, xml, in, xsd, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE : PARSEUR VALIDANT SCHEMA XML [ par darktonight ] Bonjour, je suis sur ce probleme depuis prés de 3 semaines et je n'y parviens toujours pas.Je dois valider un document xml lié à un schema (xsd) via S XSD XML JAVA [ par anneli ] bonjour jai deux questions principales,1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type class N transformer XSL en XSL-FO [ par annalou ] bonjour,je travaille actuellement sur FOP pour transformer un document XML en PDF en code Java.Jusqu'à maintenant je créais moi-même le document XSL-F java, xml et shéma xsd [ par philoulheinz ] ...... Bonjour, j'ai un fichier xml et son schéma xsd et j'aimerais savoir s'il est possible de XML->XSL-FO->RTF [ par fredmorvant29 ] bjr,jutilise FOP pr transformer un flux xml en fichier PDF vias une feuille de style xsl-fo.et maintenant jessaie d'utiliser JFOR pour générer un fich transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci Créer un XSD (XML Schema) [ par Kroline ] Bonjour tout le monde,Je ne sais pas si qlq pourra m'aider mais je dois générer un XSD (un schema XML) à partir d'un programme Java.J'ai chercher sur URL et flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ce Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL [ par cedzed ] Bonjour,Jai tout d'abord transformer un XML en PDF et j'ai réussi en utilisant une feuille de style XSLJe voudrai (si c possible) utiliser la même feu transformation xml [ par parrain001 ] je veux savoir comment faire une transformation d'un fichier xsd (XML schéma) vers un autre fichier xsd avec les xslt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales