begin process at 2010 03 21 17:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

transformer une variable double en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une variable double en string

jeudi 5 août 2004 à 02:04:24 | transformer une variable double en string

codefree

Salut à tous,

pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que j'ai vu cela quelque part?? C'est possible???

Merci
jeudi 5 août 2004 à 08:20:36 | Re : transformer une variable double en string

GodConan

Réponse acceptée !

GodConan

double varDouble = 2.3;
String s = "" + varDouble;

Result : s = "2.3"

Double varDouble = new Double(2.3);
String s = varDouble.toString();

Result : s = "2.3"

C est un peu simple qd meme ;o) ....

++
jeudi 5 août 2004 à 10:28:05 | Re : transformer une variable double en string

codefree

c'est super cela fonctionne, , trop facile d'accord mais cela dépend pour qui . Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : variable, string, type, transformer, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une variable de type float en une variable de type double [ par yosraj ] salut tous le monde,en fait je voudrais transformer une variable de type float en une variable de type Double.j'ai voulu utilisé la méthode parseDoubl switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car conversion Date->String [ par casporov ] salut,j'ai une question de conversion...si quelqu'un peut m'aiderj'ai une variable de type dateje veut la transformer en une autre variable de type st String to Double [ par lafolle24320 ] Bonjour, Y a t'il méthode du type parseInt qui permet de transformer un string en double? je n'arrive pas à trouver merci bonne prog lafolle Transformer un file ou string en bufferedimage ?? [ par adakick ] Bonjour, tout est dans titre merci.. [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp?? [ par ArNOo ] bref peut'on récupérer des variable par l'url sur un fichier jnlp??ArNOo kiXxXx type des cases de tableau [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,j'ai un petit problème tous simple:en fait j'ai un tableau tab de type String.mais les cases de ce tableau peuvent etre des String tableau maxi 40 elements ! [ par gabule ] Bonjour tout le monde.Voila j'ai un probleme.Mon script sert a recupere dans un fichier txt des coordonnées de points(2 colonnes : x et y) et en faire afficher un arraylist d'objets dans une page jsp [ par albancadiot ] Bonjour,Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe compo Quel est le type hexadecimal dans java (pour declarer une variable) [ par etudiag ] Merci a l'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,689 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales