begin process at 2012 02 13 19:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

transformer une variable double en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une variable double en string

jeudi 5 août 2004 à 02:04:24 | transformer une variable double en string

codefree

Salut à tous,

pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que j'ai vu cela quelque part?? C'est possible???

Merci
jeudi 5 août 2004 à 08:20:36 | Re : transformer une variable double en string

GodConan

Réponse acceptée !

GodConan

double varDouble = 2.3;
String s = "" + varDouble;

Result : s = "2.3"

Double varDouble = new Double(2.3);
String s = varDouble.toString();

Result : s = "2.3"

C est un peu simple qd meme ;o) ....

++
jeudi 5 août 2004 à 10:28:05 | Re : transformer une variable double en string

codefree

c'est super cela fonctionne, , trop facile d'accord mais cela dépend pour qui . Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : variable, string, type, transformer, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une variable de type float en une variable de type double [ par yosraj ] salut tous le monde,en fait je voudrais transformer une variable de type float en une variable de type Double.j'ai voulu utilisé la méthode parseDoubl switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car conversion Date->String [ par casporov ] salut,j'ai une question de conversion...si quelqu'un peut m'aiderj'ai une variable de type dateje veut la transformer en une autre variable de type st Changer INT en Double [ par spmsbl ] Bonjour Je dois écrire une petit programme qui va calculer des fractions. J'ai une variable INT mais le résultat doit être de type double car je ne v JAVA [ par amasou ] bonjour je suis debutant en java et je veux savoir pourquoi 0/0 de type int il affiche une erreur et 0/0 de type double il affiche NaN 2/0 de type in variable de type public [ par genjouna ] slt; est ce que je peux déclarer une variable de type public pour que je puisse accéder a sa valeur dans n'importe quels classe??? merci Comment déclarer deux types différents dans un tableau bi indicé ? [ par tulesais ] Bonjour,voici mon code "non optimisé" qui me permet de travailler avec un tableau bi indicé en String.Par contre, afin d'optimiser ce code, peut on dé problème tableau de String ajout multi [ par alexdu44340 ] bonjour a tous. je suis alexdu44340, je suis débutant en informatique et en créant un programme, je suis tombé sur un problème: a l'intérieur d'un ta Passer une variable du JSP au JAVA [ par aminos88 ] Bonjour, J'ai dans une page JSP String host="127.0.0.1" qui est situé dans une boucle for c a d elle elle change de valuer a chaque itération et j'a [java][PrintWriter] Pbm d'arrêt non commandé [ par Labiche54 ] Bonjour, Essayant de développer une appli pour la synchronisation des sous titres, je suis em...dé par la fonction PrintWriter qui, je ne sais pas p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales