begin process at 2012 02 14 23:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

transformer un tableau excel en tableau de string java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un tableau excel en tableau de string java

mardi 15 avril 2003 à 14:53:14 | transformer un tableau excel en tableau de string java

hugsdan

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?
ou alors au moins comment exporter le fichier excel en fichier texte pour pouvoir apres le mettre dans un tableau java?

merci
hugo

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
mardi 15 avril 2003 à 16:30:08 | Re : transformer un tableau excel en tableau de string java

Duss

ben exporte ton excel en fichier csv (valeurs separées par des virgules)
apres tu le lis dans une seule chaine de caractéres et tu fais un split(";") qui te donneras un tableau de string
Duss
lundi 6 mars 2006 à 15:32:55 | Re : transformer un tableau excel en tableau de string java

wissam_ibtissam

Bonjour a tous ,

je  veut savoir comment peut on accéder à un fichier Excel par java.

Merci
lundi 14 avril 2008 à 01:48:52 | Re : transformer un tableau excel en tableau de string java

hamidhirchaou

salut chers développeurs, j'ai besoin d'écrire dans une feuille de calcul excel à travers une interfaçe java(JSP) et d'importer par la suite les résultats d'une autre feuille de calcul excel pour l'afficher sur cette meme interfaçe jaav.
merci pour votre aide.
vendredi 17 décembre 2010 à 08:32:37 | Re : transformer un tableau excel en tableau de string java

Ramalah

bonjour,
je voudrais savoir comment_on ouvrir un fichier Excel a partir d'un interface java
vendredi 17 décembre 2010 à 08:54:19 | Re : transformer un tableau excel en tableau de string java

Ramalah

salut chers développeurs,je viens d'inscrire et je voulais savoir comment peut on enregistré un fichier Excel dans une interface en java

merci
vendredi 17 décembre 2010 à 17:33:02 | Re : transformer un tableau excel en tableau de string java

super_toinou

Hello,

pas besoin de flooder !! :)

Perso j'utilise l'api Poi pour écrire ou lire des fichiers excel (y a d'autres api mais celle-ci marche bien).

Vous la trouverez ici.

Plusieurs exemples d'utilisation sont dispo avec une petite recherche google "java poi exemple"

Celui-ci donne un bon début tout simple

Cette discussion est classée dans : java, string, excel, tableau, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le string[] <--> ligne excel [ par javateux ] est ce que qqn connai 1 methode pour separer les string contenues ds String[] de facon a les recuperer ds un tableau excel? Il faut une string par ce tableau en java [ par sab_safaa ] au secours svpvoila mon pb je declare un tableau globlal comme cela au debut de ma page : String[][] data; l affectation des dimensions et la creation Java String to array [ par casporov ] salut je vous prie si possibe de m'envoyer votre reponse aussi a mon second email address qui est nadakho@idm.net.lb j'ai une variable de type str programmation java [ par talibikeba ] Bonjour je suis debutant en java et j'ai du mal à faire l'appel d'un tableau en parametre dans le main au niveau du construteur j'ai 3 choses en argum tableau java enregistrer sous excel [ par 208893 ] salut [^^clinoeil1]; mon projet possède une enregistrement de leur tableau sous excel; par exemple j'aime prend un copie de mon tableau donc je veut boucle qui consomme beaucoup de memoire [ par pedro0077 ] salut tout le monde ; mon probleme c'est ke j'ai un programe ki marche b1 mais qui consomme beaucoup en memoire (la moitié) peut etre ke la boucle wh Calcul grace a excel [ par mathieu023 ] Bonjour, je m essaie a la programmation java (pour pouvoir créer de petite applis sous android), et pour me "simplifier la vie" je souhaitais savoir Tri type panier pour tableau de tableau de String [ par MarreDeJava ] Bonsoir, j'essaye actuellement et depuis le début de la soirée de trier par la méthode dite panier un tableau de tableau de String. En fait, dans ce t Du JAVA vers EXCEL [ par samo013 ] Salut, je voudrais savoir si c'est possible d'exporter le contenu d'un formulaire codé en java (ihm/interface graphique) vers excel tout en conservan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales