begin process at 2012 02 14 07:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

transformer un motif en regex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un motif en regex

mercredi 26 janvier 2005 à 11:11:17 | transformer un motif en regex

math85

bonjour

est il possible de transformer un motif en regex?

j'ai pensé à mettre un \\ avant chaque char mais je ne sais pas si c'est correct:

[=  => \\[\\=

m@th85
dimanche 9 mai 2010 à 22:00:49 | Re : transformer un motif en regex

mehdi7604

Bonjour,
oui je pense ça devra être correcte.
J'ai essayé d'autres motifs avec \ mais ça donne erreur, avec \\ ça donne un bon résultat ...
reste à tester de ta part :)
lundi 10 mai 2010 à 09:25:19 | Re : transformer un motif en regex

jojolemariole

Je pense qu'il a déjà testé! depuis le temps (plus de 5 ans)

Cette discussion est classée dans : transformer, regex, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le pb LookAndFeel [ par Polux6 ] Lorsque je change le lookandfeel de ma JMEnuBar , une exeption du type Nullpointerexecption apparait.(quand je pass du CDE/Motif au Windows ou du CDE/ Transformer une appli en exécutable [ par MHidden ] Bonjour, Je viens de terminer le développement d'une application Java sur laquelle j'ai travaillé pendant 5 mois.Il me faut maintenant la rendre acces Background + Motif [ par drizzt40 ] Je sais comment faire des backgrounds (.setBackGround) mais là n'est pas la question Je me demandais plutot s'il était posible de faire un background XML et les socket [ par bboldow ] Bonjour à tous,je suis en train de faire des essais pour développer par la suite un client serveur qui dialogue en s'envoyant des données xml.Je vous transformer un caractere en son code ascii [ par nesk01 ] slt,g une ptite kestion... : comment faire pour transformer un char en son code ascii ?? encore mieux, existe t il une fonction ki a partir d'une Stri Transformer une applet en objet ? [ par MasterGreg ] Bonjour, Parmi les exemples ditribués avec Java3D, il y a une applet qui permet de visualiser les objets au format obj. Cette applet ouvre l'objet, l' transformer une string en un int ou un float? [ par chtieu62 ] Comment peut on faire pour changer une chaine de caractere en entier ou flottant?Est ce possible?Quelles méthodes?Quels imports?Merci Comment transformer un programme en applet? [ par joshua91 ] Salut à tous, J'ai créé un programme du genre "game of life", et je voudrais le rendre accessible à partir d'une page web.J'ai créé un simple applet c Transformer un JPanel en un fichier image. [ par Kael_Kael ] Bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un moyen de générer un fichier image à partir d'un jpanel (contenant des objets divers : jbutton, jtable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales