begin process at 2010 02 10 04:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL

mardi 26 avril 2005 à 17:02:06 | Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL

cedzed

Bonjour,

Jai tout d'abord transformer un XML en PDF et j'ai réussi en utilisant une feuille de style XSL

Je voudrai (si c possible) utiliser la même feuille pour transformer mon fichier sans avoir a refaire ma mise
en page.

Je voudrai donc savoir si c possible ou s'il faut tout refaire.

Merci pour au moins une piste (même si vous constatez qu'il est impossible de le faire)

Bonne journée
mercredi 4 novembre 2009 à 14:17:41 | Re : Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL

phpdolph

Bonjour,

je ne sais pas si ta trouvé une reponse à ta question ?
meme moi j'ai affaire à ce probleme

merci de m'aidé si ta eu de reponse

Cette discussion est classée dans : fichier, xls, transformer, xml, travers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Servlet et enregistrer un fichier xml [ par heraclesss ] Salut ! Je suis en train de programmer une servlet, dans laquelle j'écris un arbre xml avec DOM. Donc je construit mon arbre, et l'étape finale est d' Affichage d'un fichier html [ par mimomama ] j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml [ par Evarist ] Bonjour,Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.Pour ajouter une news une jsp qui affiche le tranformer un fichier xml en fichier java a travers un xsl [ par hannounamah ] slt tt le monde,svp est ce que quelqu'un peut me donner une fonction qui prend en parametre le path d'un fichier xml, celui d'un fichier xsl et  celui Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ] Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans Modifier un fichier XML [ par bidule7 ] Bonjour, Il faudrait que j'écrive un code pour pouvoir modifier un fichier XML déjà créé (je dois coder en java). Comment dois-je m'y prendre ? Suppression éléments d'un fichier XML [ par bidule7 ] Bonjour, je souhaite supprimer un élément dans mon fichier XML.Pour cela, j'utilise supprElement ("nomElement"); Ca fonctionne.Et j'ai une question bê recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ] slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie generer un fichier xml à partir de la base de données [ par foutayna ] Bonjour,je cherche un code java permettant de generer un fichier xml à partir de plusieurs tables de ma base de données, les balises de mon fichier se enregistrer des donnees dans un fichier XML [ par doudoubens ] bonsoir a tous,je suis sur un projet de programmatione en SWT et je dois enregistrer des donnees entrées par les utilisateurs.j'ai pensé a enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales