begin process at 2012 02 13 15:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transformer char en KeyEvent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer char en KeyEvent

mercredi 15 juin 2005 à 12:24:58 | Transformer char en KeyEvent

didrocks

Bonjour!

J'aimerais pouvoir transformer un char en un élément de la classe KeyEvent. Est-ce possible?

Merci par avance!
mercredi 15 juin 2005 à 14:24:58 | Re : Transformer char en KeyEvent

ducheseb

Tu peux faire:

char QUITTER = 'Q';
void keylistener_actionPerformed(KeyEvent e) {
    if (e.getKeyCode() == QUITTER) { //ALT+Q
      System.exit(0);
    }
mercredi 15 juin 2005 à 16:57:53 | Re : Transformer char en KeyEvent

didrocks

ouai, je pensais me rabattre sur un switch s'il n'y avait pas d'autre solution ...

Cette discussion est classée dans : transformer, char, keyevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un caractere en son code ascii [ par nesk01 ] slt,g une ptite kestion... : comment faire pour transformer un char en son code ascii ?? encore mieux, existe t il une fonction ki a partir d'une Stri Transformer une Date en char [ par bokc ] Bonjour,J'ai besoin de transfomer une date en chars. Je m'explique :    il faut coder chaques éléments sur 1 octet (char) :        Seconde => 1octet  JComboBox KeyListener [ par Ombitious_Developper ] Salut:Voici mon code:public class MyComboBox extends ComboBox implements KeyListener {    public MyComboBox (Vector vect) {       super ();           comment mettre une action sur un bouton [ par azazelle ] Bonsoir je voudrais soliciter une petite aide de la part de quelqu'un car je ne trouve vraiment pas la solution.Voila en fait je veux creer une fenetr jbouton et clavier [ par ulysse00 ] Salut      je cherche si je tape sur le bouton entrée de clavier déclanche une actionlistener package aa;import javax.swing.*;<span style="COLOR: # Problème KeyPress(KeyEvent.VK_NUMBER_SIGN) [ par sebi23456 ] Bonjour, j'écris un programme qui simule du texte avec la classe Robot.Je ne parviens pas à faire simuler le #, j'ai essayé avec la constante KeyEvent KeyListener ne fonctionne pas bien [ par ulysse00 ] salut je veux supprimer le dernier caractére saisi par le clavier si je click sur la touche effacé arriare (la touche flache qui se trouve just au des pille en java [ par klm071 ] bonjour j'ai un code en c typedef struct personne{char* nom=null;char* prenom=null;personne* svt=null;};void ajouter(personne * tete,pesonne *c){c->s tableau à deux dimension [ par dunith ] bonjour j'ai déclaré un tableau à deux dimensions comme suit://déclaration des variablesString sCmd; char nbParamIn, nbParamOut, nbCaracAtt;char[][] T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales