begin process at 2010 03 22 01:22:40
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

Transformer une appli en exécutable


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer une appli en exécutable

mercredi 23 juillet 2003 à 17:43:41 | Transformer une appli en exécutable

MHidden

Bonjour,

Je viens de terminer le développement d'une application Java sur laquelle j'ai travaillé pendant 5 mois.

Il me faut maintenant la rendre accessible depuis un serveur sur tous les postes de l'entreprise.

Je voudrais donc tranformer mon programme java en exécutable, puis créer un lien entre cet exécutable et l'intranet de ma société pour que tout le monde puisse y accéder.

Mais quand je teste le lien j'obtiens le message suivant :"Java n'est pas installé".

Existe-t-il un moyen de rendre cet exécutable accessible sans avoir besoin d'installer l'environnement Java sur tous les postes ?

Merci


MH
mercredi 23 juillet 2003 à 18:53:45 | Re : Transformer une appli en exécutable

dragon

si tu travail sous jbuilder professionnel, à partir de la version 8, tu peut créer des exe avec tout les fichier à 100% utilisé. là je pense que ça devrais être bon pour passer malgré la version du jdk installer sur les postes

mais c,est sur et certain qu'il faut que java soit installer et pour une application java, il faut pas seulement la VM de microsoft

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je viens de terminer le développement d'une application Java sur laquelle j'ai travaillé pendant 5 mois.
>
> Il me faut maintenant la rendre accessible depuis un serveur sur tous les postes de l'entreprise.
>
> Je voudrais donc tranformer mon programme java en exécutable, puis créer un lien entre cet exécutable et l'intranet de ma société pour que tout le monde puisse y accéder.
>
> Mais quand je teste le lien j'obtiens le message suivant :"Java n'est pas installé".
>
> Existe-t-il un moyen de rendre cet exécutable accessible sans avoir besoin d'installer l'environnement Java sur tous les postes ?
>
> Merci
>
>
> MH


Cette discussion est classée dans : java, appli, rendre, transformer, exécutable


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SALUT, COMMENT TRANSFORMER UNE APPLI JAVA EN FICHIER EXECUTABLE DS LE NAVIGATEUR??SVP [ par jafouille94 ] salut les gens, comment fait on pour executer une appli crée avec eclipse a partir d'un navigateur web.je ne veu pas faire un .jar...merci Problême avec fermeture de fenêtre dans application JAVA [ par johanb ] Bonjour à tousalors voilà j'ai un petit problême dans une appli java.Losque l'on clic sur la croix en haut à droite pour quitter, j'aimerais demander lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas JNI et exécutable Java [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, je fais appel à des classes JNI fournies par un tiers. Tout ce passe très bien quand je teste mon appli depuis l'enviro Blocage de l'appli [ par mouss11 ] Bonjour,J'ai un problème sur mon appli Java que je retrouve d'ailleur sur d'autre appli java que j'utilise, j'aimerai savoir s'il existe une solution Fenêtre DOS [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais communication Servlet / Appli client en Swing java [ par devj ] Bonjour je ne sais pas comment depuis un bouton de mon appli (java Swing) appeller une Servlet qui doit récupérer des parametreset redonner un résulta Application Java: lancement du navigateur par défaut... [ par nabfiz ] Bonjour,je développe une appli java à partir de laquelle, il va falloir afficher des pages web. On m'avait deja conseillé d'utiliser les JEditorPane


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales