begin process at 2010 03 22 17:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Transformer une applet en objet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer une applet en objet ?

mardi 16 mars 2004 à 13:22:54 | Transformer une applet en objet ?

MasterGreg

Bonjour,

Parmi les exemples ditribués avec Java3D, il y a une applet qui permet de visualiser les objets au format obj. Cette applet ouvre l'objet, l'affiche et permet à l'utilisateur d'effectuer des rotations dans l'espace.
J'aimerais pouvoir afficher dans une seule applet un nombre non déterminé au départ (disons 10) de ces objets, avec la possibilité d'effectuer un Drag&Drop dessus. Je ne vois absolument pas comment faire. Peut-on transformer une applet en un objet pour lui affecter des propriétés et des méthodes? Pourriez-vous me donner quelques pistes de départ SVP ?

Merci d'avance,

Greg
mardi 16 mars 2004 à 15:01:14 | Re : Transformer une applet en objet ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Je vois ce que tu veux faire, mais ta phrase à la fin me fait douter de moi !!! EN fait tu veux prendre l'applet comme objet afin de faire une application plus grosse ????
Une applet n'est pas un objet mais un type de programme géré par un environnement (ici l'explorateur et la JVM). Tu ne pourras pas faire ça !!! EN revanche ce que tu racontes est largement faisable à condition de se lancer dans J3D ce qui n'est forcément pas immédiat ... tu n'auras ton prog que quand un ou 2 jours ... il faut refaire le code ... ce qui n'est pas très long mais y a du boulot quand même (1 bonne heure pour un connaisseur à mon avis ...)
Pour bien débuter regarde l'excellent tuorial de www.eteks.com puis les tutoriaux de SUN ... moins pédagogique ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : applet, objet, permet, transformer, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi Objet Choice et évébement [ par Volfield ] J'utilise des objets choice pour le choix de mes dates (j/m/a).Pour récupérer les événements je texte si l'événement est egale à 2002 par exemple, le tableau d'objet en parametre de fonction [ par Juls ] Bonjour J'essaie depuis quelques jours d'instancier des objets avec un tableau d'objet du type : Vehicule voiture[] = new Vehicule[10] //permettant [debutante][java3d] un objet dans un objet [ par ametisse ] Salut, je suis débutante en java3d et j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre des objets dans d'autres objets.En fait, je souhaite creer objet "Graphics" dans une applet [ par asx9 ] asx9j'ai une applet qui par l'intermédiair d'une fonction "public void envoyer_actionPerformed(ActionEvent e)" reçoit des information d'une servlet et Comment transformer un programme en applet? [ par joshua91 ] Salut à tous, J'ai créé un programme du genre "game of life", et je voudrais le rendre accessible à partir d'une page web.J'ai créé un simple applet c transformer un programme swing en applet [ par jc_romeo ] BonjourJ'ai fait un programme swing assez conséquent (37 classes) et on m'a demandé de le transformer en applet.Est ce que il y a un moyen simple d'y Sélection d'objet dans un JComboBox à contenu dynamique dépendant [ par laly ] Allo,Voici mon problème: Mon interface possède 4 JList interdépendante. (i.e. que l'objet sélectionné ds la première liste influence sur les objets qu [JAVA & OBJET COM] utiliser des objets com ... [ par zlavock ] Bonjour,Je doit developper une application, j'ai choisi Java, je dois utiliser des fonctions d'une autre application qui me propose des objets COM.Je Transformer un objet Image en BufferedImage [ par TheGizzz ] Salut, j ai créer un petit prog qui permet d'afficher une image provenant d'une url.Pour pouvoir afficher l'image j ai du créer un objet Image et util

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales