begin process at 2012 05 30 18:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

transformation d'une image en matrice sous jBuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation d'une image en matrice sous jBuilder

vendredi 12 février 2010 à 21:04:56 | transformation d'une image en matrice sous jBuilder

crashed

Bonsoir,
j'ai chargé une icone a l'aide d'un jFileChooser sous jbuilder9, par la suite, je l'ai affiché dans un jLabel (par la méthode setIcon()), le problème est que je cherche a transformer l'icone en matrice pour faire des traitements sur cette matrice
Merci de bien vouloir m'aiderrrrrrrrrrrrrr
Bonne soirée
dimanche 14 février 2010 à 17:46:16 | Re : transformation d'une image en matrice sous jBuilder

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour du java, merci de poster sur javafr.com.

[ Déplacé sur javafr.com ]

Cette discussion est classée dans : icone, image, matrice, jbuilder, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une icone en matrice sous jBuilder [ par crashed ] Bonsoir, j'ai chargé une icone a l'aide d'un jFileChooser sous jbuilder9, par la suite, je l'ai affiché dans un jLabel (par la méthode setIcon()), le affichier image dans un panel dans jBuilder [ par crashed ] Bonsoir, j'utilise un jFileChooser pour choisir une image qui se trouve dans mon disque dur, le problème est que je n'arrive pas a l'afficher sur un p Préchargement d'image [ par Nitruk ] Bonjour, j'ai aujourd'hui une vraie question de vrai débutant à poser :Y  a-t-il un moyen de précharcher une image, et de ne rendre la main au program changer icone [ par jeeb2009 ] bonjour je souhaite modifier l icone de ma jFrame voici mais je n y arrive pas voici mon code: java.awt.Toolkit toolkit = java.awt.Toolkit.getDefault transformation de matrice au tableau a une dimenssion [ par chalha ] je voudrais ecrire un programme ki transforme une matrice M a deux dimenssion L et C dans un tableau V a une dimenssion L*C.j'ai essaye d'ecrire le pr icone apercu [ par Foxynoux ] Bonjour à tous et à toutes,Actuellement étudiant en stage de fin d'année, mon entreprise m'a confié une tache à effectuer dans un logiciel codé en jav matrice image [ par takwatouma ] salut,je veux détecter le centre de gravité d'une image est ce que ca se fait par détection de centre de masse du matrice d'image elle meme ou se fait affichage de l'image de google maps en matrice [ par aminaloli ] bonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur mon projet comment afficher/transformer l'image de google maps en matrice(est ce qu'il y a une méthode pou del'image vers une matrice [ par sophia9 ] bonjour les amis,j'ai vraiment besoin d'un logiciel qui converti les image bmp en matrice  ou encore un exemple d'une matrice qui correspond à une ima SystemTray et Icone [ par stevenleferran ] Bonjour,avec le SystemTray du jdk6Voilà, j'ai inséré une image dans le dossier de mon projet, on voit cette image.gif dans lexplorateur des packages..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales