begin process at 2010 02 10 12:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Transfert des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert des données

lundi 29 août 2005 à 18:35:20 | Transfert des données

mwalain

Bonjour,
j'ai un problème avec mon prg en Java, je doit me connecter à une bdd et lancer une requete sur une table et ensuite prendre ces données pour les loader dans une autre bdd.
Le problème c'est le loading des données. Comment faire ?
Merci.
jeudi 1 septembre 2005 à 15:10:31 | Re : Transfert des données

cid019

Esc-ce que cela ne consisterait pas en un simple INSERT?

cid019
jeudi 1 septembre 2005 à 18:34:26 | Re : Transfert des données

mwalain

le petit problème c que je doit me connecter à une bdd oracle, lancer la requete select puis etablir une deuxième connection et faire un loading controlé sur une deuxième bdd oracle.
vendredi 16 septembre 2005 à 22:28:32 | Re : Transfert des données

DaKeD

En gros: ta première requete te retourne un resultset. Tu fais une boucle qui parvourt ce résultset et qui te permet de récupérer à chaque tour les données d'une ligne de ton résultset. A chaque tour, tu effectue une requete paramétrée qui insère les données récupérées dans ta nouvelle base.

Cette discussion est classée dans : problème, données, bdd, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses donné Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde,J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses données Sauvegarde de données dans un fichier [ par DadaPanda ] Bonjour bonjourBon j'ai pas reussi a transcrire le problème ajeur dans le titre parce que c'est assez long.Voila mon problème :Je dispose d'une quanti Transfert de données client/serveur (flux?) [ par xav7822 ] Bonjour,je suis en train de travailler sur un chat qui marche pas trop mal mais je voudrais rajouter une fonctionnalité qui est l'envoie/recupération XML vs BDD [ par DaMonkey ] La question est "simple", XML est-il une véritable et bonne alternative aux base de données (style SQL) pour la gestion de données dans un programme d Persistance des données : Fichers versus BDD [ par gordon13 ] Bonjour à tous, dans le cadre de mon projet, je dois choisir une architecture pour la persistance des données. J'hésite entre une persistance de types évènement [ par jguillemette ] bonjour,j'aimerais savoir quel est l'évènement qui est généré lors d'un transfert de données entre deux JTable par drag and droppar exemple j'ai une t ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= transfert de données entre programmes [ par bimbol18 ] bonjour a tous!dans le cadre de mon stage de licence je suis censé "réaliser un état de l'art présentant les différents moyens de transférer des donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales