begin process at 2012 02 14 12:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transfert AS/400 SQL server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert AS/400 SQL server 2000

mardi 2 décembre 2003 à 21:15:59 | Transfert AS/400 SQL server 2000

papayou42

Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.
Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses données sur un autre table sur SQL server 2000.
Ma question est donc comment faire grace au langage SQL a moins qu'il n'y est une autre solution ?
En vous remerciant d'avance.

< STOP PLAYING WITH MY MIND >

Cette discussion est classée dans : table, données, sql, server, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses donné Connection entre jbuilder et sql server 2000 [ par mccintoch27 ] Slt a tous et a toute,Mon probleme le voici..... Je prepare mon diplome de TS,bon je veux créer une page web avec jbuilder qui insère les données dans Bonjour, comment enregistrer ou stocker une image dans sql server 2005. quelqu'un qui peut me donner un exemple? Merci [ par benaouissi ] hi Tabes avec swt connexion avec base de données [ par armstrong0000 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je peine à résoudre, voila, j'ai une table et une base de données (SWT et Postgres) je cherche à afficher JTable et requête sql [ par toukourou ] Bonjour à tous! Je souhaiterais insérer dans une table sql les données d'un JTable remplit par un fichier Excel. En effet, je ne vois pas comment fa sql netbeans [ par rania25 ] Salut, je viens d'installer SQL Server mais je n'arrive pas à me connecter (en mode console). lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, j'ai Comment ajouter mySQL Server au Sources de données (ODBC)? [ par taktouk541 ] Bonjour, j'ai crée une base de donnes avec mySQL server et je cherche a lier cette base avec l'API JDBC a travers les Sources de données (ODBC), alors application netbeans connexuon sql server 2008 [ par bossmed ] [size=200]je suis debutant en java et je travaill sur le netbeans et je veut avoir les etape pour faire la connexion entre les jframe de l'application faire un select dynamique [ par lasscam ] Bonjour tt le monde !Voila, je suis debutant en j2ee, et là je voudrais créer un -select dynamique- dont les options sont des données d'une table mysq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales