Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfèrer le text d'un JTextPane à un autre JTextPane [ Divers / Général ] (coinki)

lundi 6 octobre 2008 à 14:44:59 | Transfèrer le text d'un JTextPane à un autre JTextPane

coinki

Bonjour,

j'ai 2 JTextPanes, un pour saisir du texte, un autre pour afficher.

Dans celui pour saisir, tout est ok : j'arrive à formater le texte comme je veux.
J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, le texte avec la mise en forme s'ajoute à mon deuxième jtextpane.
Mais là, j'arrive pas à le faire !

Quelqu'un sait comment faire?
Merci.

lundi 6 octobre 2008 à 16:28:30 | Re : Transfèrer le text d'un JTextPane à un autre JTextPane

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ouais... :d

nan ok plus serieusement va voir ma source DJTextPane et transfert tes donnee par rtf ca reste le plus simple

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

lundi 6 octobre 2008 à 16:33:49 | Re : Transfèrer le text d'un JTextPane à un autre JTextPane

coinki

Merci pour ta réponse.
Je suis obligé d'écrire dans un fichier?

lundi 6 octobre 2008 à 19:36:34 | Re : Transfèrer le text d'un JTextPane à un autre JTextPane

Ombitious_Developper

Salut:

JTextPane srcTextPane = ...;
JTextPane destTextPane = ...;

// Copier le contenu de srcTextPane vers destTextPane
destTextPane.setStyledDocument(srcTextPane.getStyledDocument());

lundi 6 octobre 2008 à 19:45:01 | Re : Transfèrer le text d'un JTextPane à un autre JTextPane

coinki

merci pour ta réponse.
Le problème est que je veux ajouter plusieurs fois le contenu du textPane1...

As-tu une idée?

Cette discussion est classé dans : text, texte, saisir, jtextpane, transfèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Zolie text html dans mes JTextPane [ par DirigeableMoue ] Coucou de thailande ou il fait chaud mais ou il n y a pas de bouquins sur java.J ai donc une fenetre avec un text pane et j affiche un texte au cour d JTextPane [ par didoux95 ] Bonjour a tous.J'utilise dans mon application un JTextPane pour saisir du texte. J'ai choisi un JTextPane afin de pouvoir coloré le texte de différent Perdue dans la syntaxe JTextPane et html [ par Fridimette ] Bonjour, Je bosse en ce moment sur un File Printer en java : j'ai des parties fixes et donc j'utilise du code HTML pour la mise en forme => donc oui J Probleme : changer la typo dans un JtextPane [ par croutteman ] J'ai un JtextPane ou je peux ecrire un text dedans, et j'ai mis des option pour changer la typo au dessus. Je veux pouvoir changer le corps, la police afficher dans un JLabel, l'emplacement du curseur d'un JTextPane [ par 27 ] slt tt le monde, j'ai besoin d'aide. il me faudrait un petit coup de main si possible. Bon, mon programme est un editeur java/javadoc,  pour celui ci Besoin d'ajouter des formes géométriques dans un JtextPane [ par djanele38 ] Bonjour A tous,C le tt premier msg que je poste sur ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ma question est la suivante :Je dois développ texte sur plusieurs colonnes dans un JTextPane [ par JavaCup ] Salut !je suis entrain d'essayer d'ecrire u programme qui permet de mettre du texte dans un JTexPane mais sur une ou plusieurs colonnes a la maniére d Zone Texte dans JFrame ??? [ par floorfi ] Bonjour !Voilà, j'ai une JFrame qui comporte déjà des boutons et menus, et je voudrais intégrer une zone de texte scrollable au milieu de ma frame (po inserer du texte dans un JTextPane [ par fred240683 ] Bonjour je voudrais inserer du texte dans un JTextPane.qqn peut il m'aider svpmerci Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.