Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transférer le contenu d une jtable en fichier excel [ Archives / Au secours ] (acoutarel)

vendredi 25 juillet 2003 à 15:10:11 | transférer le contenu d une jtable en fichier excel

acoutarel

Je voudrais savoir comment transférer le contenu d une jtable en fichier excel puis sans reservir pour pouvoi innitialiser une jtable
merci
Kin'gyo

mardi 29 juillet 2003 à 00:50:59 | Re : transférer le contenu d une jtable en fichier excel

CoreBreaker

Si tu veux directement transférer en XLS je ne vois pas d'autres moyen que d'utiliser CORBA afin d'instancier un object ActiveX Excel ou d'utilise JDBC et ODBC car ODBC permet de créer une connexion Excel pour utiliser les fichiers Excel (XLS, CSV, etc)

Mais tu as aussi la possiblité de créer un fichier CSV si tu connais puis dans excel transformet le CSV en XLS ou créer un DLL qui le fait, DLL qui est aussi simple à faire si tu en as les moyen. Tu peux même faire une DLL en utilisant JNI qui fais le boulot CSV->XLS. Ainsi tu pourras utiliser la DLL dans Java.

Core Breaker

mardi 8 juin 2004 à 17:58:17 | Re : transférer le contenu d une jtable en fichier excel

machistador

Bonjour,

je cherche justement à rremplir ma JTAble en fonction d'un fichier CSV.
Tu peux m'expliquer sommairement comment faire, apres je me debrouillerai.

Merci.
Piero

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, contenu, jtable, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

csv dans un jtable [ par Jordan00 ] bonjour tous le monde , j'ai un exercice de java a faire pour la semaine prochaine mais je ne sais pas ou et comment commencer je suis un debutant en Exporter le contenu d'un JTable vers Excel ? [ par amine1234Z ] Salut en afit j'ai pu trouver comment Imprimer le contenu d'u Jtable, mais le probléme c'est au niveau des noms des colones, ils apparait pas bien da exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess [JXL] Extraire une worksheet d'un fichier.xls vers une JTable [ par nicolason13 ] Bonjour, Je cherche à extraire le contenu d'une worksheet Excel vers une JTable en utilisant l'API JXL. Je sais que celle-ci permet de lire et ecrire Modifier un fichier .jar [ par kolodz ] Voilà, j'ai un fichier .jar dont je voudrais modifier le contenu.Il y a dedans un fichier text que je dois modifier.J'arrive à le "dézip" avec mon bon céer un fichier excel [ par Nina2507 ] bonjour tt le monde, je travail sur une application struts, et je doit pemettre à l'utilisateur de sauvegarder des données dans un fichier excel, et d ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ] salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment afficher contenu fichier asp.net [ par davidram ] question à un super champion:je suis dans Dreamweaver cs3 et asp.netJe voudrais par le biais de mon formulaire rechercher mes fichiers produits (info1 Colorer le contenu d'une cellule d'un JTable [ par noussa1985 ] Bonsoir tou le monde,SVP j'ai besoin de votre aide,j'ai déja créé un JTable  mais je veux modifier la couleur du contenu d'une cellule  en specifiant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.