begin process at 2010 02 10 05:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tranfert CORBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tranfert CORBA

samedi 29 avril 2006 à 12:56:31 | Tranfert CORBA

lyesnet

Bonjour a tous ,
je developpe une application d'annuaire en utilisant CORBA avec Java.
Mon interface IDL contient une structure englobant les informations(nom,prenom...) d'une personne.
Cette interface contient  des  méthodes pour le recherche par nom , prénom...
ces methodes retounent un tableau de personnes.
Bon pour l'instant tous va bien sauf l'or  de l'invocation d'une de ses methodes a distance , y a l' exception suivante :

com.sun.corba.se.impl.encoding.CDROutputStream_1_0 writeString.
Attention: "IOP00110201 :<BAD_PARAM> null parameter" ......

voila mon interface IDL :
//-------------------------------
module ServiceDuClient
{

struct personne
{
string Nom;
string Prénom;
string e_mail;
string Fonction;
string Num_Tel;

};

typedef sequence<string,5>LignePersonne;
typedef sequence<LignePersonne>annuaire;
interface ServClient
  {
     void afficherMsg(in string msg, in string nom);
     annuaire chercherNom(in string nom); 
     void chercherPrenom(in string prenom);
     void chercherNP(in string nom,in string prenom);
     void consulter();
  };
};
//-------------------------------
bon j croix que le pbm vient du transfer du tableau sur le résau .

Vive BéjaiaSource

Cette discussion est classée dans : string, void, in, interface, corba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide : Programmation évenementielle sans interface graphique [ par saka vain ] Bonjour, on me demande de faire un projet avec gestion des évenements, mais sans interface grafique. Je dois donc créer un objet qui génère l'évenem Problèmes avec les interfaces [ par mike109 ] Bonjour, Je cherche à tester ça (oui je sais c'est tout con lol) //Tous les animaux doivent implémenter les méthodes suivantes //On remarque qu'une java programmation [ par b_sofyane ] jé un probleme dans ce programme jé pa trouvé le package jabadot que dois je faire ?package jabadot;import java.sql.*;import java.io.*;import java.uti Pbm de constructeur- Debutant [ par romca ] Voilà j'ai un exo, mais lors de la compil j'ai une erreur sur la creation et l'initialisation de mon objet par son constructeur. Je ne comprend pas l' récupérer une chaine de caractère à partir d'une interface cliente [ par amelA ] bonjour,j'aimerais savoir comment le serveur peut récupérer une chaine de caractère que le client a saisie sur un jTextfield de son interface (par exe RMI [ par qhhu ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme avec RMIJ'ai esayé de faire un chat avec RMI mais ca ne marche pas...Mon code est constitué de 2 interfaces et de remplir un JComboBox [ par sanaaafkir ] bonjour; je veux remplir des JComboBox mais le code que j'ai cree ça ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme pouvez vous m'aidez ??import j Implémentation d'une interface avec type enum [ par larecrue ] Bonjour,J'ai une interface :public interface Interface {        public enum Type {        haut,         bas,         droite,        gauche    };    pu Récupération des données Swing [ par crazysetup ] Bonjour, je suis débutant en JAVA et je suis entrain de développer une petite appli de simulation de championnat de foot, je n'en suis qu'aux premiere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales