begin process at 2010 02 09 20:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

traitement video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement video

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 18 mai 2009 à 12:31:45 | traitement video

LATIFA111

looooooool
mé jé pas dit que vous allez me faire le projet

j'ai fé tout é il me reste qu'appliquer le traitement sur la vidéo.
en plus j'ai reussi a lire la vidéo mé je sé pas comment faire pour appliquer le traitement qui est déja tout fait sur une image. sans decomposer la vidéo.
donc s'il vous plait et si c'est possible aider moi. c'est pa la peine de me donner un code ource tout fait juste comment puis je faire ?
je vous attends
lundi 18 mai 2009 à 13:31:44 | Re : traitement video

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 - stop le SMS.
2 - "c'est pa la peine de me donner un code ource", je te rappel ton message initial qui disait clairement (écrit en gros) "est ce qui' il ya quelqun qui peut me donner un code source en java" (source ICI).
3 - va lire le règlement que tu as validé lors de ton inscription (et à chacun de tes posts)

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : traitement, video, vidéo, , appliquer

Sujets en rapport avec ce message

Traitement video [ par phenix_max ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un soft de reconnaissance de mouvement.Je récupère des données sous forme de Javax.media.buffer.Hors j'aimerai p Envoyer video par POST [ par adakick ] Bonjour, je dois envoyer une vidéo ( qui se situe sur mon disque dur ) à une application WEB. (En fait, comme lorsque dans un formulaire HTML on crée Aide Java traitement vidéo [ par Sylv016 ] Bonjour à tous ! Voila, je cherche à développer sous java un programme de traitement d'images.Je dispose en entrée d'un fichier vidéo.J'aimerais extra Appliquer les coordonnées GPS sur une sequence video. [ par Boris2008 ] Bonjour á tous, je suis entrain d'écrire un programme qui doit recuperer les coordonnées Gps d'un milieu préalablement filmé sous forme de video et ap video avec java [ par hamzaha ] salutest ce quelqu'un peut m'aider à intégrer  un vidéo dans une application java .bon je dois faire une application java dont je dois  intégrer une s Traitement de vidéo [ par amarboa ] bonjour au fait je travaille sur un projet de traitement de vidéo et là j'ai un probléme pour entrer une vidéo c'est à dire lire une vidéo en java vidéo [ par LATIFA111 ] j'ai besoin de votre aide. s'il vous plait . est ce qui' il ya quelqun qui peut me donner un code source en java qui permet de lire une séquence vidéo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales