begin process at 2012 02 12 17:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Traitement figé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement figé

vendredi 11 mai 2007 à 14:02:54 | Traitement figé

tteuteu

Bonjour,

Je vous expose mon problème...

J'ai un traitement (batch) qui va chercher entre 1 568 511 et 3 109 882 enregistrements. Le problème est simple : Le traitement se fige.
Il n'y a rien de bien compliqué, quelques arrayList pour ajouter des informations et pour éditer un résultat.

Ce que j'ai pu remarqué c'est qu'il y a déjà eu des problèmes de java.lang.OutOfMemory qui ont été réglé plus ou moins correctement.
Je vois aussi qu'on créé des objets dans les boucles "for".

Voilà ma question : Ce traitement est ammené à récupérer plus d'enregistrement qu'à l'heure actuelle, or pour le moment il ne marche pas. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci... Je me demande aussi si le fait d'utiliser des arrayList avec autant d'enregistrement est utile ?

Cette discussion est classée dans : problème, traitement, arraylist, déj, figé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec arraylsit [ par ulysse00 ] salut mes ami je chercher comment mettre une liste dans une lsite^par exemple si j'ai une liste ArrayList A =[1,2] et arrayList B=[2,5] je voulai ArrayList ... quel merdier ^^ [ par Cr0w ] Salut,J'ai un problème... vous vous en doutez!!En fait, je suis débutant (newbie si vous voulez ^^' ) en Java et je n'arrive po à faire un ArrayList q Problème de référence avec ArrayList [ par darkstorm ] Bonsoir, voici mon code :try { String[] temp = new String[rsmd.getColumnCount()]; while (rs.next()) { for (int n = 0; n problème de cast à la compil avec les generics [ par PijanaKrava ] bonjour, bonjour !voilà mon chti problème de compilation avec nos chères generics tant attendus qui font déjà chier (je précise que j'ai la version fi Problème avec actionperformed [ par cyberval ] Bonjour à tous et à toutes !!Voilà mon probléme. J'ai une appli ou se trouve un bouton (dont l'actionCommand est "details") écouté par un actionlisten problème d'affectation d'un objet de type arraylist [ par Syndy ] Bonsoir, SVP j'ai un problème dans Arraylist de java, quand je veux affecter à un objet C à un autre objet O de type arraylist après les modifications Problème de dialogue entre deux classes [ par ecodhrin ] Bonjour, Je suis en train de coder une bataille-navale. J'ai une visual class IHM et une classe IA qui gère le jeu. Mon problème est que je n'arrive Problème avec des threads (son) [ par edouard333 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire plusieurs jeux qui utilisent le même fichier (Terrain) qui a pour principe de créer un terrain à partir de problème jdbc [ par futuring ] Bonjour, je travaille avec eclipse , et je je suis entrai de faire une connexion à une BD Pouvez vous m'aidez à corriger cette erreur SVP? GRAVE URGENT AIDEZ MOI SVP [ par Aymanovitch ] salut tout le monde j'ai un petit problème !!! Je suis entrain de faire une calculatrice d'une expression arithmétique simple en JAVA. j'ai réussi à f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales