Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traitement figé [ Divers / Général ] (tteuteu)

vendredi 11 mai 2007 à 14:02:54 | Traitement figé

tteuteu

Bonjour,

Je vous expose mon problème...

J'ai un traitement (batch) qui va chercher entre 1 568 511 et 3 109 882 enregistrements. Le problème est simple : Le traitement se fige.
Il n'y a rien de bien compliqué, quelques arrayList pour ajouter des informations et pour éditer un résultat.

Ce que j'ai pu remarqué c'est qu'il y a déjà eu des problèmes de java.lang.OutOfMemory qui ont été réglé plus ou moins correctement.
Je vois aussi qu'on créé des objets dans les boucles "for".

Voilà ma question : Ce traitement est ammené à récupérer plus d'enregistrement qu'à l'heure actuelle, or pour le moment il ne marche pas. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci... Je me demande aussi si le fait d'utiliser des arrayList avec autant d'enregistrement est utile ?

Cette discussion est classé dans : problème, traitement, arraylist, déj, figé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ArrayList ... quel merdier ^^ [ par Cr0w ] Salut,J'ai un problème... vous vous en doutez!!En fait, je suis débutant (newbie si vous voulez ^^' ) en Java et je n'arrive po à faire un ArrayList q Problème de référence avec ArrayList [ par darkstorm ] Bonsoir, voici mon code :try { String[] temp = new String[rsmd.getColumnCount()]; while (rs.next()) { for (int n = 0; n problème de cast à la compil avec les generics [ par PijanaKrava ] bonjour, bonjour !voilà mon chti problème de compilation avec nos chères generics tant attendus qui font déjà chier (je précise que j'ai la version fi Problème avec actionperformed [ par cyberval ] Bonjour à tous et à toutes !!Voilà mon probléme. J'ai une appli ou se trouve un bouton (dont l'actionCommand est "details") écouté par un actionlisten problème avec arraylsit [ par ulysse00 ] salut mes ami je chercher comment mettre une liste dans une lsite^par exemple si j'ai une liste ArrayList A =[1,2] et arrayList B=[2,5] je voulai Problème d'URL [ par jeanphi6 ] Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m' Problème de wait [ par fredou30 ] Bonjour, j'ai un programme qui appel un objet composé d'un JFrame, puis qui doit se mettre ne pause durant l'affichage du JFrame. Voici le code que j' Sérialisation : méthode load à l'intérieur d'une classe [ par Fatango ] Voila le problème :J'ai une classe Mission dans laquelle je veux créer une méthode save(String PathFile) et load(String PathFile). Pour Save pas de pr problème avec JVM [ par ulysse00 ] bonsoir mes amis j'ai un problème L'erreur java.lang.OutOfMemoryError je je voulais augmenter JVM avec l'option -Xms et -Xmx mais sur quel répertoire Problème wait [ par fredou30 ] Bonjour, je cherche comment mettre un délai avant un wait, pour que celui-ci ne se fasse pas trop vite.Voici mon code:Evenement e = new<font siz

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.