begin process at 2010 02 09 19:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Traitement des fichiers Excel avec Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement des fichiers Excel avec Java

jeudi 1 juillet 2004 à 20:52:56 | Traitement des fichiers Excel avec Java

rachid205

Salut la liste,

est-ce quelqu'un sait comment traiter un fichier Excel avec
Java.
Merci d'avance salam.
vendredi 2 juillet 2004 à 00:05:33 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

GodConan

GodConan

non ;o) ... la seul facon que je connaisse sans avoir a connaitre le format des fichier '.xls' c est de faire un export ascii depuis excel ou pourkoi pas XML si il le suport...

++
vendredi 2 juillet 2004 à 10:21:46 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

Asrull

sur jakarta.apache.org il ont développé un truc qui s'appelle HSSF (Horrible Style Sheet Format), c'est un package destiné à traiter des fichier word et excel. d'aprés ce qu'on m'a dit ça marche bien mais je comprends rien au pourquoi du comment de ce truc (je pige pas comment ça marche ...).
Mais ça a l'air d'être une bonne piste

Oobaï TaPou !
vendredi 2 juillet 2004 à 17:36:04 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

GodConan

GodConan

j aime bien le 'Horrible' ;o)

++
lundi 5 juillet 2004 à 09:30:17 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

Asrull

Et c'est tellement vrai :o|

Oobaï TaPou !

Cette discussion est classée dans : java, excel, traitement, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser des fichiers excel en java [ par french50f ] Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les informations pour les ajouter dans traitement statistique d'un agent en java [ par dadsi ] MIB: Management Information Base- Présente dans tous les noeuds administrables.-contient les informations "brutes" devant traduire: la description du creer une class executable pour copier des fichiers JAVA [ par LESOLEIL2 ] Bonjour, Je dois faire en java une classe qui copie des fichiers d un repertoire vers un autre rep existant. J aimerai savoir donc, je dois creer une connexion java et excel [ par NollaAngel ] comment je peux faire une connexion entre java et excel, mais comment  je peux par exemple mettre text.getText() dans le B10 d'excell?????? java [ par houryinfo ] Bonjour tout le monde, je travail sur un aplication web en jsp ,j'au utilise le tomcat comme serveur web et le mysql comme SGDD,j'ai un répertoire qui traitement d'image en java [ par raidana ] Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet appli Creer un lien entre deux fichiers [ par Tom89 ] Bonjour,Je suis dsl de poser une question aussi triviale mais je n'arrive pas à trouver de réponses dans les tutorials.J'ai deux fichiers Tableaux.jav manipuler des fichiers en java et xml [ par blilia ] Bonjour,je manipule des fichiers XML en utilisant java, j'ai rencontré ces difficultés:1- je n'arrive pas à supprimer un noeud avec removeChil() or re créer un .jar [ par meryazer ] Bonjour ,j'ai fait une aplication java, (service de messagerie instantané), elle contient plusieurs fichiers .java, je l'ai développé avec JCreator, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales