begin process at 2012 02 14 20:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Traitement des fichiers Excel avec Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement des fichiers Excel avec Java

jeudi 1 juillet 2004 à 20:52:56 | Traitement des fichiers Excel avec Java

rachid205

Salut la liste,

est-ce quelqu'un sait comment traiter un fichier Excel avec
Java.
Merci d'avance salam.
vendredi 2 juillet 2004 à 00:05:33 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

GodConan

GodConan

non ;o) ... la seul facon que je connaisse sans avoir a connaitre le format des fichier '.xls' c est de faire un export ascii depuis excel ou pourkoi pas XML si il le suport...

++
vendredi 2 juillet 2004 à 10:21:46 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

Asrull

sur jakarta.apache.org il ont développé un truc qui s'appelle HSSF (Horrible Style Sheet Format), c'est un package destiné à traiter des fichier word et excel. d'aprés ce qu'on m'a dit ça marche bien mais je comprends rien au pourquoi du comment de ce truc (je pige pas comment ça marche ...).
Mais ça a l'air d'être une bonne piste

Oobaï TaPou !
vendredi 2 juillet 2004 à 17:36:04 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

GodConan

GodConan

j aime bien le 'Horrible' ;o)

++
lundi 5 juillet 2004 à 09:30:17 | Re : Traitement des fichiers Excel avec Java

Asrull

Et c'est tellement vrai :o|

Oobaï TaPou !

Cette discussion est classée dans : java, excel, traitement, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser des fichiers excel en java [ par french50f ] Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les informations pour les ajouter dans manipulation des fichiers excel par java [ par raline ] salut est ce que il y a une API ou une librairie java qui manipule les fichiers excel ? merci traitement du son avec java [ par taaraataataa ] salut tout le monde, je cherche un code java qui permet de chercher le nombre de répétitions d'une séquence sonore(mp3) dans un fichier mp3. (par exem java-excel [ par fallidrissa ] bonjour,j'aimerai savoir comment decharger les données comptables se trouvant dans un programme java vers un logiciel comptable comme excel ou csv. me [Java] extraire et exporter des données sous excel [ par lenid ] Bonjour a tous. je travaille sur une  application J2EE dans laquelle je souhaiterai exporter mes données de ma base MySQL vers un fichier Excel. poure [dep BAR => VB.NET] Traitement automatique des fichiers [ par lachaiseduroi ] Bonjour, Je recherche une solution pour automatiser le traitement de fichier. Voila un site m'envoie des fichiers dans un répertoire transformation. J java + langue arabe [ par wafa1987 ] SVP , j'ai un programme java qui traite deux fichiers dont le contenu est arabe. Ce programe permet de traiter un fichier et les enregistrer dans l'au traitement d'image en java [ par rymamtic ] salut tout le monde je savais comment: - Lecture d'images (noir et blanc, niveaux de gris, couleur). - Visualisation de l'image. - Calcul de l'histogr comparaison 2 deux fichiers text et affichage de résultats en java sous eclipse [ par mannnouu ] [^^happy13] Salut le problème c'est que j'ai 2 fichiers textes list1.txt et list2.txt , la première contient une seule ligne ( a b c ) et la deuxième

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales