Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : traitement des fichier RTF [ Divers / Général ] (ismailfk)

samedi 19 avril 2008 à 22:55:21 | traitement des fichier RTF

ismailfk

Bonjour,

Je veux faire une lecture d'un fichier rtf  afin de récupérer le titre des paragraphes sachant que les titre des paragraphes sont les mots ecrit en Gras j'utlise comme langage de programmation Java.

voilà

Cette discussion est classé dans : fichier, traitement, titre, rtf, paragraphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier rtf [ par ismailfk ] je veux faire un programme qui prend en entrée un fichier rtf et qui offre en sortie le titre des paragrphes de ce fichier sachant que les titre des p traitement des textes [ par ismailfk ] Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider? En faite, je suis entrain de traiter les textes. C'est à dire, (fichier .txt ou rtf ou doc ...) je veux avoir Traitement de fichier texte (txt) [ par abdestom ] Bonjour,Je cherche un programme JAVA qui prend en paramètre d'entrée un fichier texte (*.txt) et produit un rapport décrivant le contenu du fichier (n ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ] salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment [dep BAR => VB.NET] Traitement automatique des fichiers [ par lachaiseduroi ] Bonjour, Je recherche une solution pour automatiser le traitement de fichier. Voila un site m'envoie des fichiers dans un répertoire transformation. J Découpage de paragraphes en Java [ par cocolabricot ] Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. Pa Probleme traitement fichier word [ par dalijavafr ] salut tout le monde!!!SVP j'ai un grand probleme qui conciste au traitement de doc wordje peux parcourir tout les lignes mais le probleme, ce que entr Mimetype [ par ludoW21 ] Bonjour,Dans mon application je crée un fichier rtf, que j'envoie ensuite à l'explorer de la manière suivante (JSP, Struts) : request.setAttribute(" Importation RTF ou HTML ligne à ligne [ par internetowl8000 ] Bonsoir,Je cherche à importer un fichier RTF ou HTML possiblement codé salement (créé par un export depuis word ou powerpoint). Seulement je ne veux p Problemes d'organisation je sais pas trop comment m'y prendre [ par lonyc ] Bonjour,J'ai un projet a faire, un diaporama: Ca seras une appletUn titre en haut, un menu a gauche et une page au milieuDans le menu a gauche il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.