Accueil > Forum > > > > traitement des fichier RTF
traitement des fichier RTF
samedi 19 avril 2008 à 22:55:21 |
traitement des fichier RTF

ismailfk
|
Bonjour,
Je veux faire une lecture d'un fichier rtf afin de récupérer le titre des paragraphes sachant que les titre des paragraphes sont les mots ecrit en Gras j'utlise comme langage de programmation Java.
voilà
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, traitement, titre, rtf, paragraphes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichier rtf [ par ismailfk ]
je veux faire un programme qui prend en entrée un fichier rtf et qui offre en sortie le titre des paragrphes de ce fichier sachant que les titre des p
traitement des textes [ par ismailfk ]
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider? En faite, je suis entrain de traiter les textes. C'est à dire, (fichier .txt ou rtf ou doc ...) je veux avoir
Traitement de fichier texte (txt) [ par abdestom ]
Bonjour,Je cherche un programme JAVA qui prend en paramètre d'entrée un fichier texte (*.txt) et produit un rapport décrivant le contenu du fichier (n
ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ]
salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment
[dep BAR => VB.NET] Traitement automatique des fichiers [ par lachaiseduroi ]
Bonjour, Je recherche une solution pour automatiser le traitement de fichier. Voila un site m'envoie des fichiers dans un répertoire transformation. J
Découpage de paragraphes en Java [ par cocolabricot ]
Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. Pa
Probleme traitement fichier word [ par dalijavafr ]
salut tout le monde!!!SVP j'ai un grand probleme qui conciste au traitement de doc wordje peux parcourir tout les lignes mais le probleme, ce que entr
Mimetype [ par ludoW21 ]
Bonjour,Dans mon application je crée un fichier rtf, que j'envoie ensuite à l'explorer de la manière suivante (JSP, Struts) : request.setAttribute("
Importer un fichier rtf sans perdre la mise en forme [ par alainbbr64 ]
Bonjour,je cherche un moyen (en JAVA) de lire un fichier rtf, d'y chercher certains mots pour les remplacer.J'ai testé le composant "iText", avec lequ
Problemes d'organisation je sais pas trop comment m'y prendre [ par lonyc ]
Bonjour,J'ai un projet a faire, un diaporama: Ca seras une appletUn titre en haut, un menu a gauche et une page au milieuDans le menu a gauche il y a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|