begin process at 2010 02 09 21:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

TPTP et les diagrammes de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TPTP et les diagrammes de classes

mercredi 10 octobre 2007 à 16:38:49 | TPTP et les diagrammes de classes

benlac_o

Bonjour tout le monde,
je veux savoir si le plug-in TPTP permet de dgenerer des diagrammes de classe, si oui j'aimerai bien une petite explication de comment on le fait.
merci
jeudi 11 octobre 2007 à 12:20:23 | Re : TPTP et les diagrammes de classes

KenZara

Réponse acceptée !
    Bonjour,

Non ce plugin permet de faire un test de performance de ton application. A analyser la mémoire de la JVM lors de l'exécution du programme
Tu as ici les autres plugin Java dont: "Visual Paradigm SDE for UML" ou "Violet UML "[Pas complet] qui permet de générer un diagramme de classe à partir de tes classes Java:
ftp://ftp-developpez.com/bcourtin/articles/eclipse/plugins/plugins.pdf

Kenza
vendredi 12 octobre 2007 à 12:15:35 | Re : TPTP et les diagrammes de classes

benlac_o

Merci bcp knizou pour le lien, ça va bcp m'aider dans ce que je suis entrain de faire ... grazie

Cette discussion est classée dans : classes, diagrammes, tptp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse avec Magicdraw [ par EducJava ] Salut,J'ai besoin de quelqu'un qui connait comment faire du reverse engeneering avec Magicdraw(8.0) sur Eclipse(3.0). J'ai besoin d'avoir des diagramm UML - Reverse ingeneering [ par gmi19oj19 ] Salut,Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réalsier pluseurs diagammes UML à partir du code existant. Bon, pour les diagrammes de paquetages, je générer d classes [ par lafolle24320 ] Bonjour, Existe t'il des petits logiciels gratuits qui créé des diagrammes de classes à partir de code java? (reverse engeeniring... star uml par ex m Faire dialoguer des classes entre elles [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis complètement perdu sur un point crucial pour mon projet actuel : j'ai une classe mère, qui possède deux classes d Héritage et dialogue entre les classes [ par deterred ] Bonjour,Mon probleme va sans doute paraitre tres simple, peut etre absurde à certains, mais je débute en Java et seul ce n'est pas simple. Voici ma qu Execution package sans passer par un jar [ par Luc1an0 ] Bonsoir, tout d'abord bonne année à tous ;)Ma question est assez simple mais je commence à caller et je ne trouve pas ce que je cherche !Je me suis cr Programme qui lance des classes d'autres jar [ par inquisitor87 ] Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_pan appel de classes avec JDK 1.5 [ par amelA ] bonsoir tout le monde,quand je travaillais avec JDK 1.3, j'appellais une classe c1 par:new c1();mais quand je suis passée au JDK 1.5, je pouvais plus echange entre classes [ par pasqal ] J'ai une question qui est peut-être idiote (normal pour un débutant) mais comment je passe des informations entre .class ?Dasn mon cas je récupere des j'ai un soucis avec l'importation d'une de mes classes [ par chabouhsami ] bijourrrrr !!!!!ecoutez j'ai un petit soucis avec une de mes classes, ou je n'arrive pas a en importer le contenu dans une autre. je voulais savoir ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales