begin process at 2012 02 15 19:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

tp threads et synchronisation par des semaphores

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tp threads et synchronisation par des semaphores

jeudi 2 avril 2009 à 21:39:38 | tp threads et synchronisation par des semaphores

electra01

g un tp a rendre et g besoin d'aide le theme est :
considerons une meoire centrale composee de N segments. Chaque processus peut demander un certain nombre de segments les utiliser puis liberer la totalite ou une partie des segments alloues.

les parametre relatifs au nombre de segments de la memoire, le nombre de processus le nombre de segment alloues puis liberes par chaque processus doivent etre donnes par l'utilisateur.

proposer une solution en utilisant la synchronisation des threads java par les semaphores.

please help me ,je n'ai jamais travailler avec java et j'avoue que je ss perdu .

je compte sur votre aide merci.

Mila

vendredi 3 avril 2009 à 08:47:33 | Re : tp threads et synchronisation par des semaphores

faiblard

Bonjour,

Tu es sur le forum flex...

Donc tu passe sur le forum java pour commencer, ensuite pas sur qu'on t'aide a faire tes devoirs que tu es sensé faire...

Cette discussion est classée dans : nombre, synchronisation, threads, tp, segments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java, semaphores, threads [ par electra01 ] g un tp a rendre et g besoin d'aide le theme est :considerons une memoire centrale composee de N segments. Chaque processus peut demander un certain n synchronisation entre threads en java [ par mersai ] je viens de commencé avec les threads en java. et mon problème est comment synchroniser deux threads qui s'attendent mutuellement sur la réception d'u synchronisation [ par mersai ] bonjour tout le monde, je veux mettre en ouevre la situation suivante en les mécanisme de synchronisation (notiffyAll() et wait() ) des threads sous synchronisation threads [ par mersai ] bonjour; j'ai 4 threads avec identificateur 1,2,3 et 4, qui sont bloqués sur un objet en utilisant obj.wait(). comment faire pour réveillé un thread synchronisation des threads [ par viphadia ] j'ai un problème de synchroniser trois threads(un serveur et 3 clients) chaque thread* appelle un autre thread** alors 6 threads ; *:emission des donn Vraiment grand besoin de votre aide pour les Threads [ par Abasedebasse ] Bonjour a tous !J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je m'arrache les cheuveux...Pour mon soft que je suis en train de mettre en place communication entre threads [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? Java 2D & Threads [ par HyperDrive ] Bonjour à tous, Je voudrais créer un jeu de strategie ou l'on gère plusieurs vaisseaux spatiaux que l'on peut déplacer en même temps etc. Sachant qu'i Utilisation du StreamTokenizer [ par hagakure13 ] Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème avec le StreamTokenizer ...En fait, j'ai un bout de données (que je lis dans un fichier mais ca j'y arrive enco code java [ par javaamna ] salut;mon projet est d'evaluer deux politiques d'ordonnancement cad au niveau d'interface je donne un nombre quelconques de transactions à ordonnancer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales