begin process at 2010 02 10 03:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

tous se bloque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tous se bloque

lundi 2 avril 2007 à 10:05:38 | tous se bloque

viphadia

bonjour
quand j'aoute la méthode join à mes  threads de calcul ça bloque l'interface?????

lundi 2 avril 2007 à 10:46:35 | Re : tous se bloque

laurent1024

C'est normal, affichage est fait dans le thread principal si tu l'oblige a attendre les threads, l'affichage n'est plus actualiser.

Cette discussion est classée dans : bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis bloque [ par pirate75000 ] Je debute en Javaà quoi sert cet instrution si dessousjava -jar lib/toto.jar c:/......Merci d'avance java.io.FileNotFoundException ...me bloque [ par orely15081982 ] salut j ai un pb je veux lancer une serlvet qui appelle une applet mais quand je lance la servlet j ai une erreur:java.io.FileNotFoundException htpp:/ Avoir une ihm modal mais qui ne bloque pas le programme [ par nels2711 ] Bonjour à tous,Voici mon problème:Je voudrai avoir une IHM qui est bloquée par le biais d'une JDialog, donc modal (pour l'instant pas de problème). Ma Un ObjectInputSTream qui bloque tout :-( [ par antoinelechacal ] Bonjour à tous. J'ai une classe qui extends Socket et qui implements Runnable, dans sa méthode run, je fais un "ois=new ObjectInputStream(so.getInputS Scrolling sur un Jeditorpane qui se bloque à la fin [ par Asnidren ] Salut. Le JscrollPane qui contient mon JEditorPane (affichant un texte HTML) se bloque toujours en bas. Je voudrais savor si il est possible de lui di Probleme Exercice [ par spawnrad ] Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau d'un exercice, je me suis longuement casser la tete pour résoudre le problème mais je n'ai pas reussi. Voici l Reception trappes SNMP [ par mariembhk ] SLT A vousje suis entrain d'implémenter une application de supervision de réseaux via SNMP avec java,mais jeme bloque sur la partie réception des trap bloque avec JTable [ par ryma88 ] Salut svp svp je cherche à savoir comment recuperer les données à partir de JtextField dans un Jtable ??j'ai besoin d'une reponse car j

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales