Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Touche WINDOWS [ Divers / Général ] (Ombitious_Developper)

lundi 28 août 2006 à 14:30:52 | Touche WINDOWS

Ombitious_Developper

Salut :

Je veux savoir quel code virtuelle corresponde à la touche WINDOWS du clavier ?

existe il une notation telle que : VK_

Et merci

lundi 28 août 2006 à 15:01:58 | Re : Touche WINDOWS

Ar0z

A tester, je n'en suis pas sûr : VK_LWIN pour la touche de gauche et VK_RWIN pour celle de droite.

lundi 28 août 2006 à 21:05:55 | Re : Touche WINDOWS

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !

Salut :

J'ai trouvé dans la documentation que c'est VK_WINDOWS et elle est valable pour les deux touches situées à gauche et à doite.

Cette discussion est classé dans : windows, touche

Sujets en rapport avec ce message

Les api Windows ... [ par Schouly ] Y a moyen en java de faire appel à une API (dll) de windows ... c'est pour faire un netsend sur un réseauBis ... Y a t'il moyen de lancer une applicat applet ne marche avec jvm windows [ par bidules ] BonjourJ'aimerais savoir pour quoi mes applets ne marche marche qu'avec le jre et pas avec la jvm windows.Si c un probleme de signature, comment fait Appuyez sur n'importe quelle touche ? lol ;o) [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !Tout nouveau parmi vous :o)J'aimerais vous poser une petite question et j'espère que qqn pourra m'aider...Voilà je suis en train de d Compilateur sous Windows 2000 [ par SilverGames ] Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tou Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ] Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [ par psychodingue ] Salut à tous et merci beaucoup pour ceux qui me répondent,Là j'ai un truc qui m'énerve comme un fou: j'ai un chemin de répertoir ex "C:\windows\system Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] Ben c simple, j'ai Jcreator, et je voulais savoir comment programmer à l'aide de java swing et de awt sous windows.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.