Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ToolTipText à la ligne [ Archives / Divers ] (nataS22)

vendredi 23 juillet 2004 à 12:04:03 | ToolTipText à la ligne

nataS22

Bonjour à tous,

comment fait on pour aller à la ligne dans un ToolTipText ?

Merci.

vendredi 23 juillet 2004 à 12:21:26 | Re : ToolTipText à la ligne

indiana_jules

Slut,
tu peux mettre un \n dans le corps du texte (\n -> retour chariot)

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]

vendredi 23 juillet 2004 à 13:46:19 | Re : ToolTipText à la ligne

Dobel

Réponse acceptée !
Yep

le \n ne marche justement pas dans un toolTipText
mais tu peux utiliser du html :
par exemple, en conservant la font habituelle,

this.setToolTipText("<html><font size=\"3\" face=\"sans-serif\">"+ "ligne 1" + "<br>" + "ligne 2" +"</font></html>");

A+

Dobeliou
[Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne]

vendredi 23 juillet 2004 à 14:15:44 | Re : ToolTipText à la ligne

nataS22

Désolé Indi mais si la réponse avait été aussi évidente je pense ne pas être trop ... pour avoir pu la trouver.
Merci Dobel je ne sais pas où tu à trouvé cette méthode mais ça va me permettre d'afficher mes info-bulles d'une façcon plus sayante que comme elles étaient affichées sur toute la ligne.

@++

vendredi 23 juillet 2004 à 15:30:16 | Re : ToolTipText à la ligne

indiana_jules

j'suis désolé, je n'étais pas censé savoir (d'ailleurs, ça colle bien avec le proverbe ci-dessous :)

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]

vendredi 23 juillet 2004 à 16:12:50 | Re : ToolTipText à la ligne

nataS22

C est pas grave.

Comme on dit : C l'intention qui compte.

Merci qd même.

@++

mercredi 11 août 2004 à 12:24:55 | Comment faire pour afficher le chemin et le nom d'un fichier, recu par Jfilechooser, dans un jtextfield? urgent svp.

benito1er

benito1er l'homme qu'il faut où il faut
et oui l'homme qu'l faut à besoin de vous.
bon, je dois recueillir le path d'un fichier avec un jfilechooser dans un jtextfield. ce que je n'arriva pas faire, bien que j'ai fait le maximun, meme
monjtxtfield.steText(chooser.getfile().getpath());
ca marceh pas. je ne sais que faire? aidez moi please
urgent

mercredi 11 août 2004 à 17:10:14 | Re : ToolTipText à la ligne

nataS22

Essaye avec

monFC.getSelectedFile().toString

avec ou sans le toString ( je ne suis pas sur de son utilité ).

Cette discussion est classé dans : ligne, tooltiptext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru Comment enlever les espaces.... [ par Marneus ] Ok voici le probleme je selectione une ligne selon un while le probleme est le suivant la ligne na pas toujours la meme longueur et je me demandais s' une ligne et un polygone convexe [ par rekam ] Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s thread ??? [ par raff ] je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio retour à la ligne [ par kathounette ] voici mon code pour quand on tape sur enter un retour à la ligne s'effectue. if(code== KeyEvent.VK_ENTER) { tx.append("\n"); tx.deleteCharAt(tx.length sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.