Salut,
J'ai un gros problème que je retourne depuis une semaine et toute aide serait la bienvenue. Peut-être avez vous déjà rencontré cette erreur avec Tapestry, ou avec autre chose de semblable...
En fait j'essaie de déployer des fichiers .WAR sous Tomcat. J'y arrive tant que les applis que je déploie ne sont pas faites à l'aide de Tapestry. Mais quand il y a Tapestry, je comprends rien à ce qu'il me dit : je crois comprendre d'après les erreurs suivantes que Tomcat ne trouve pas des classes ou alors que certains chemins de fichiers ne sont pas bons mais ca reste très vague...
Pour mon appli (faite sous Eclipse), j'obtiens l'erreur suivante :
descriptionLe serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
javax.servlet.ServletException: Unable to initialize application servlet: Unable to create class $Runnable_10f2e3d5bd5 as subclass of java.lang.Object: Unable to lookup java.lang.Object: java.lang.Object
org.apache.tapestry.ApplicationServlet.init(ApplicationServlet.java:206)
[...]
J'ai testé une autre appli Tapestry trouvée sur le net et la j'ai cette erreur :
descriptionLe serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
javax.servlet.ServletException: Could not load class org.apache.tapestry.engine.BaseEngine from WebappClassLoader
delegate: false
repositories:
/WEB-INF/classes/
----------> Parent Classloader:
StandardClassLoader
delegate: true
repositories:
file:/var/lib/tomcat5/shared/classes/
----------> Parent Classloader:
StandardClassLoader
delegate: true
repositories:
file:/usr/share/tomcat5/common/classes/
file:/usr/share/tomcat5/common/lib/naming-resources.jar
[...]
Toute aide serait la bienvenue parce que la je suis à bout...
Merci d'avance,
JohnDoe