begin process at 2010 03 21 13:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Tomcat / Tapestry : à l'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tomcat / Tapestry : à l'aide !

mardi 28 novembre 2006 à 15:04:19 | Tomcat / Tapestry : à l'aide !

John_Doe_88

Salut,

J'ai un gros problème que je retourne depuis une semaine et toute aide serait la bienvenue. Peut-être avez vous déjà rencontré cette erreur avec Tapestry, ou avec autre chose de semblable...

En fait j'essaie de déployer des fichiers .WAR sous Tomcat. J'y arrive tant que les applis que je déploie ne sont pas faites à l'aide de Tapestry. Mais quand il y a Tapestry, je comprends rien à ce qu'il me dit : je crois comprendre d'après les erreurs suivantes que Tomcat ne trouve pas des classes ou alors que certains chemins de fichiers ne sont pas bons mais ca reste très vague...

Pour mon appli (faite sous Eclipse), j'obtiens l'erreur suivante :

descriptionLe serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: Unable to initialize application servlet: Unable to create class $Runnable_10f2e3d5bd5 as subclass of java.lang.Object: Unable to lookup java.lang.Object: java.lang.Object
org.apache.tapestry.ApplicationServlet.init(ApplicationServlet.java:206)
[...]

J'ai testé une autre appli Tapestry trouvée sur le net et la j'ai cette erreur :

descriptionLe serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: Could not load class org.apache.tapestry.engine.BaseEngine from WebappClassLoader
delegate: false
repositories:
/WEB-INF/classes/
----------> Parent Classloader:
StandardClassLoader
delegate: true
repositories:
file:/var/lib/tomcat5/shared/classes/
----------> Parent Classloader:
StandardClassLoader
delegate: true
repositories:
file:/usr/share/tomcat5/common/classes/
file:/usr/share/tomcat5/common/lib/naming-resources.jar
[...]

Toute aide serait la bienvenue parce que la je suis à bout...
Merci d'avance,

JohnDoe

Cette discussion est classée dans : aide, tomcat, erreur, classes, tapestry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo [ par pjfly ] J'utilise Tomcat 4.18, Eclipse 2.1.2 et le plugin 2.2 sous windows XP. J'ai le message : HTTP 404 la ressource demandée n'est pas disponible. Le sourc mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp Tomcat et Apache [ par datalive ] Bonsoir, est-ce-qu'il ya une methode pour appeller une servlet sans mettre le port 8080 dans mon url,j'ai entendu dire que on peut la faire avec l'aid erreur plugin Tomcat [ par xen16 ] Bonjour, J'essaye désespéremment d'utiliser le plugin Tomcat de Sysdeo sous Eclipse. Je l'ai téléchargé, dézipper et lorsque je me rends dans la parti erreur de Tomcat 5.5 [ par abdouinfomiage ] slt,aider moi s'il vous plait . j installer jdk 1_5 update 4 avant d'installer tomcat 5.5 . apré ke j installer tomcat 5.5 il ne veu pa demarrer .il m Aide pour eclipse et tomcat [ par nager ] Bonjour ,je voudrais installé l'environnement de developpement struts je dispose d'éclipse 3.0.2 de tomcat 5.0.28,du JDK 1.4.2.05,j'ai déjà installé l Tomcat deploiment .war [ par John_Doe_88 ] Salut tout le monde,J'ai un probleme pour deployer des .war sous Tomcat. Alors je développe une appli Java/Tapestry qui tourne sous Tomcat. Je dévelop Aide: JSP/JDBC/Mysql/Tomcat [ par mina80 ] SALUT   j'ai des pages jsp,et je n'arrive pas a me connecter a ma base de donner,j'utilise MYSQL de EasyPHP1-7 et appace tomcat6.0,SVP si quelqu'un ve gestion des exceptions avec tomcat 5 [ par nono_cap ] bonjour, Passant de tomcat 4 a tomcat 5, ma page d'erreur de connexion ne s'affiche plus correctement, mais provoque une erreur 500 cote serveur. [tomcat] Erreur 403 [ par sanchou ] Bonjour, je viens d'installer tomcat v5.0.28 sur ma machine mais j'ai un gros pb. Les exemples de pages jsp et de servlets marchent très bien, cependa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales