Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tomcat et servlet [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (fab101)

jeudi 16 septembre 2004 à 12:20:33 | tomcat et servlet

fab101

bonjour a tous et a toute
voila je suis debutant dans les serveur jsp
j'ai installe tomcat 5.027 sur ma machine windows 2000
j'ai aussi installe le jsdk pour le kit de developement
j'ai modifie les variable d'environment

d'autre part j'ai installe un logiciel w4 studio (je ne sais pas si vous connaissez) modelisation de workflow qui genenre des pages jsp

il demande aussi de modifier les variables d'environement path et classpath pour les faire pointer vers leur librairies java

lorsque je genere la page jsp

il me marque l'erreur :la ressource demande (chemin de la page ) n'est pas disponible

merci pour vos reponses

samedi 18 septembre 2004 à 09:24:32 | Re : tomcat et servlet

kirua12

Salut,

c'est tout ce que tu as comme message d'erreur ? Rien d'autre dans les fichiers de log ?
Tu as bien écrit ton URL (avec le contexte de l'appli) ?

Cette discussion est classé dans : tomcat, servlet, aussi, jsp, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes [ par sarani ] J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemesQuand je fait ./startup.sh il me ditUsing CARTALINA........USING CATA....USING CATA..........USIN JSP TOMCAT pb simple .... mais pas pour moi!!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p pb TOMCAT AU secours !!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p config Tomcat pour servlet [ par Enzzo ] ciao ciao,j'ai parcouru pas mal de tutorials sur les servlets et tout ce que j'ai trouvé, c'est comment les écrire... formidable... à ce niveau là je Config web.xml TOMCAT pour Servlet [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire en sorte que mon serveur Tomcat prenne en charge les servlet que je développe...je pense qu'il Projet JSP sous TOMCAT 4.1 [ par Enzzo ] Bonjour,(1) est-il possible de définir son projet JSP en dehors du fameux répertoire "webapps" de l'arborescence Tomcat?si oui, comment faire? quelle [Débutant]: Appel servlet depuis websphere [ par AtomicAt ] BonjourJe debute avec websphere et j'ai des soucis avec les servlets.En effet, j'ai cree, a l'aide de l'outil d'assemblage, une application et module Transmission variable entre JSP et Servlet [ par jmrex ] J'ai une variable déclarée dans un servlet.Et je voudrais changer sa valeur lorsque je clique sur un lien d'une page JSP.Es-ce quelqu'une personne con servlet sous tomcat : problème de classpath... [ par blob412 ] salut tt le mondebon voilà c'est assez préssé...vu que c pour un exam :)je suis en pleine programmation d'un servlet. j'ai donc installé tomcat et [SERVLET] retrouver son chemin [ par sebos63 ] Bonjour, Je peux appeller une servlet depuis plusieurs pages JSP. En fin de servlet, je souhaiterais savoir depuis quelle JSP j'arrive pour pouvoir y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.