begin process at 2012 02 12 00:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

tomcat et oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tomcat et oracle

vendredi 20 mars 2009 à 01:04:15 | tomcat et oracle

matsumato

bonjour!!
je veux créer un site web en jsp, j'utilise eclipse;
donc ma question est :
est ce que je peut utiliser le serveur tomcat avec oracl ?
vendredi 20 mars 2009 à 01:23:43 | Re : tomcat et oracle

matsumato

j'ai oublié de dire que :
pour oracle j'ai "Oracle Database Express Edition"

Cette discussion est classée dans : tomcat, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce connexion d'une base de donnée [ par mimamine ] mirabonjour tt le mondej'ai une petite question concernant la connexion d'une base de donnée sous oracle avec javavoila j'ai une base de donnée sous o probleme de connection oracle [ par julie31009 ] Bonjour,Je viens de développer des web service en java avec tomcat, axis et j' ai une base de donnée Oracle. Mes services marchent parfaitement en loc Tomcat deploiment .war [ par John_Doe_88 ] Salut tout le monde,J'ai un probleme pour deployer des .war sous Tomcat. Alors je développe une appli Java/Tapestry qui tourne sous Tomcat. Je dévelop JAVA - Eclipse - TOMCAT [ par vbgarage ] Bonjour,Je suis un utilisateur assidut du site vbfrance.com et j'ai toujours trouvé les codes sources répondant à mes besoins pour VisualBasic. Aujour Tomcat / Tapestry : à l'aide ! [ par John_Doe_88 ] Salut,J'ai un gros problème que je retourne depuis une semaine et toute aide serait la bienvenue. Peut-être avez vous déjà rencontré cette erreur avec Plugin Tomcat [ par jesaipa_1 ] Bonjour, j'ai un petit problème, il m'arrive quelque chose de bizarre : j'ai telechargé le plug in tomcat de sysdeo et j'ai mis le dossier com.sysdeo. Pb Tomcat eclipse [ par jesaipa_1 ] Bonjour je suis entrain d'apprendre le fonctionnement d'une servlet. je vien de creer une servlet Test pour voir mais quand je lance Tomcat deploiement avec tomcat [ par kam81 ] salut,je developpe une application web avec netbeans 5.0 avec serveur tomcat 5.5.9 integre, quand l'application s'execute l'url qui apparait est "http Tomcat : trouver le chemin de déploiement [ par larrejm ] Bonjour,Je développe une application Tomcat / Struts avec une fonction d'UPLOAD de fichier. Je voudrais utiliser un répertoire temporaire pour stocker

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales