begin process at 2010 03 21 22:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

tomcat et oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tomcat et oracle

vendredi 20 mars 2009 à 01:04:15 | tomcat et oracle

matsumato

bonjour!!
je veux créer un site web en jsp, j'utilise eclipse;
donc ma question est :
est ce que je peut utiliser le serveur tomcat avec oracl ?
vendredi 20 mars 2009 à 01:23:43 | Re : tomcat et oracle

matsumato

j'ai oublié de dire que :
pour oracle j'ai "Oracle Database Express Edition"

Cette discussion est classée dans : tomcat, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce probleme de connection oracle [ par julie31009 ] Bonjour,Je viens de développer des web service en java avec tomcat, axis et j' ai une base de donnée Oracle. Mes services marchent parfaitement en loc connexion d'une base de donnée [ par mimamine ] mirabonjour tt le mondej'ai une petite question concernant la connexion d'une base de donnée sous oracle avec javavoila j'ai une base de donnée sous o erreur sur tomcat [ par ulysse00 ] salutje n'arrive pas à créer une application web avec eclipse et tomcat j'ai crée une application sur eclipse mais j'ai message d'erreur mais le fichi connexion Oracle et myeclipse [ par sassou08 ] salut svp aide moi dans mon pfe je travaile avec Myeclipse et oracle 9i j'arrive pas a faire la connexions entre eux demarrer tomcat sous netbeans 6.0 [ par souad1atika ] bonjour tuot le monde,je suis debutant dans le developpement des application web je travaille avec netbeans 6.0,et apache tomcat 5.5et aidez moi svp,j web.xml est pas lu par Apache Tomcat [ par le_virus ] Bonjour, je fais une application avec le framework struts,avec comme serveur Apache Tomcat et j'ai actuellement un souci que je ne comprend pas. Tomcat [ par ZAKARIA_NECHI ] Zakaria NechiBjr à tous je vais savoir comment utiliser JBOSS pour les ejb et wsdsl oracle jdbc [ par matamin ] salut je suis un debutant et je travaille sur netbeans 5.0 et avec oarcle 8.i et je veux etablir une connexion simple local host  entre eux a travers Problème avec Tomcat [ par kawtar_ch ] bonjour tout le monde!je bosse sur un projet J2EE et j'ai besoin d'utiliser Tomcat 5.5. le probleme c'est que je dois utiliser JRE 1.4 avec tomcat 5,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales