begin process at 2010 03 22 11:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tomcat, JSP et applets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tomcat, JSP et applets

mardi 8 mars 2005 à 15:37:56 | Tomcat, JSP et applets

Biggooch

Bonjour, ça fait presque 72h que j'essaie de corriger un problème. J'ai une page JSP dans laquelle j'insère une applet. J'obtiens toujours la même erreur :

java.lang.ClassNotFoundException: applet.Polling.class
at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed.
at sun.applet.AppletClassLoader.getBytes(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.access$100(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

Si je comprend bien l'erreur, c'est un problème de flux entre Tomcat et mon navigateur. Or, j'ai ABSOLUMENT besoin de cette applet. quelqu'un sait-il m'aider?

Cette discussion est classée dans : applet, source, at, unknown, sun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec applet java [ par soldiers ] Bonjours Voila le probleme qu'indique mon applet java pouvez vous m'aidez:harger : classe Check.class introuvable.java.lang.ClassNotFoundException: j :( Applet qui ne marche qu'avec l'appletviewer :( [ par Geomaster ] Bonjour à tous. Je vous demande humblement de l'aide. J'ai fait une Applet qui fonctionne parfaitement avec l'appletviewer mais dès que j'ouvre la pag affichage d'un applet dans le navigateur IE.6 [ par remy1066 ] bonjour,j'ai un applet qui s'affiche bien dans appletviewer, mais pas dans mon explorateur IE.6mes fichiers ressources sont bien dans le meme (et le b Problème integration applet sur jsp avec WTP (Class not found) [ par faget ] Bonjour,J'essaie éperdument mais sans succès d'intégrer une applet à une page JSP sur une application web dynamique. Cette dernière est réalisée avec Problème bizarre Java Web Start [ par Fauchmanne ] Bonjour, J'ai un problème étrange que j'ai d'abord eu depuis un hébergement avec un .jnlp un peu plus compliqué, j'ai simplifié et essayé sur localho applet-servlet [ par Benewende ] Bonsoir, je doit develloper une application java qui permet la communication entre applet et servlet. Au fait le but est de réaliser une application d problème de connexion à une base de donné avec hibernate et eclipse [ par yves748 ] 15:00:48,968 INFO [main] Main - javax.xml.transform.TransformerFactory=null 15:00:48,968 INFO [main] Main - java.endorsed.dirs=C:\Program Files\Ja Problème applet et utilisation d'un pilote externe [ par flo5589 ] Bonjour a toutes et à tous,pas évident de résumer dans le titre, mais je vais essayer d'expliciter mon problème.Je suis sur la réalisation d'une apple lancer une aplet dans un navigateur [ par ghezella ] salut; je debute avec les applet et j'ai un probleme lors de lancement d'une simple applet dans le navigateurl'applet ne se charge pa voici le code: Probléme dans une applet [ par easynoob ] Bonsoir tous le monde, J'ai un souci dans une Applet. Sur mon pc, elle marche. Lorsque je la met sur mon serveur web, celle si me donne une erreur :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales