Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TOMCAT - installation [ Archives / Au secours ] (HFanny)

vendredi 23 avril 2004 à 17:40:30 | TOMCAT - installation

HFanny

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un problème très con : je n'arrive pas à installer Tomcat ...
J'ai pris la version 4.1.30, j'ai installé, mis le path pour le jdk dans ma variable d'environnement.

Il se démarre sans erreur, mais quand je fais 127.0.0.1 ou alors localhost, ben il ne trouve pas la page...

Aidez moi svp, je ne sais pas comment on fait !!!
Merci d'avance,

Fanny

vendredi 23 avril 2004 à 18:03:16 | Re : TOMCAT - installation

kirua12

Salut,

qui ne trouve pas la page : ton navigateur ou Tomcat ?

vendredi 23 avril 2004 à 18:14:36 | Re : TOMCAT - installation

HFanny

Le navigateur. (je n'ai pas la page d'accueil de Tomcat).

Fanny

vendredi 23 avril 2004 à 19:41:10 | Re : TOMCAT - installation

kirua12

le message d'erreur est celui du navigateur ou de tomcat ?

vendredi 23 avril 2004 à 20:04:54 | Re : TOMCAT - installation

HFanny

C'est pas un message d'erreur, c'est juste que mon navigateur ne trouve pas mon Tomcat.

Je m'explique peut etre mal : mon localhost n'est pas reconnu (donc peut etre qu'il n'écoute pas sur le bon port ou qqchose de ce genre là), mais ce n'est pas une page d'erreur de Tomcat.

Fanny

vendredi 23 avril 2004 à 20:13:18 | Re : TOMCAT - installation

kirua12

normalement le port de tomcat est le 8080 (enfin je crois).
T'as essayé en mettant le nom de ta machine plutot que localhost ? T'as vérifié les paramètres réseaux (proxy ...) ? Si tu utilises internet explorer n'oublie pas de mettre http:// devant localhost.
Sinon je vois pas ...

vendredi 23 avril 2004 à 20:23:09 | Re : TOMCAT - installation

HFanny

HEM ... encore une fois tu m'as rendu un grand service ...

je ne mettais pas le http:// devant (mais faut dire que je ne mets jamais http:// pour aller sur internet donc je n'y pensais plus).
J'avais essayé déjà avec le 8080 mais pas la peine de le mettre car oui, Tomcat écoute sur ce port là par défaut

Que te dire ??
MERCI MERCI MERCI MERCI

Fanny

vendredi 23 avril 2004 à 20:23:14 | Re : TOMCAT - installation

Duss

pour tester,
tu vas dans les services pour voir si il est demarré.
apres :
http://localhost:8080/
Duss

samedi 24 avril 2004 à 19:24:20 | Re : TOMCAT - installation

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Egalement si quelqu'un peut me dire si la même chose lui arrive avec Tomcat : etes vous obliger de redémarrer Tomcat à chaque fois que vous changer la version d'un de beans (dans le rep WEB-INF), car je dois redémarrer le serveur à chaque fois mais cela dépend en faites des fois pas besoin ... quelqu'un saurait-il s'il y a une raison à ça ???
@++

[Responsable www.neogamedev.com]

samedi 24 avril 2004 à 20:06:19 | Re : TOMCAT - installation

Duss

ben a chaque nouveau web.xml a deployer sur ton serveur il te faut redemarrer
Duss

1 2

Cette discussion est classé dans : tomcat, font, installation, century, gothic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!?! comparator !?! [ par HFanny ] Bonjour à tous,je dois utiliser pour faire des tris sur plusieurs critères, des Comparator ... mais je ne comprend pas bien comment les utiliser avec Référence ou Valeur [ par HFanny ] Bonjour, je voudrais savoir la différence entre la copie par référence ou par valeur ...et quelle est celle utilisée dans Java (référence il me semble pb installation Tomcat 5.5 [ par mackaB ] bonjour a tous, voila cela fait 2 jours que je galère à installer tomcat sur debian...j'ai installé pour java: sun-j2sdk1.5 et ca a l'air de marcher, installation de tomcat [ par developper03 ] bonjour,j'ai installer le serveur tomcat5 sur mon poste à cette maniére:j'ai ajouter deux variables d'environnement ,java_home je l'ai affecté le chem prob installation serveur tomcat [ par lamine11 ] Bonjour à tous : je voudrais faire du JSP , j'ai voulu installer Tomcat sur mon Pc XP Pro, il me donne un message d'erreur : check your settings and p [debutant] installation 2 serveur tomcat [ par ad102 ] slt Une toute petitee question :j'aurai voulu savoir si il était possible d'installé 2 serveurs tomcat 4.1 sur le même port (pour ne pas refaire de fi Installation Tomcat [ par Monastre ] Bonjour,je cherche un exemple d'installation d'un serveur Web Service et plus précisément avec Tomcat.Merci de vos réponses. image d'arriere plan [ par Skyffer3 ] Voici mon code, et j'ai un petit problème car mon image d'arrière plan ne s'affiche pas, tout marche j'ai mon texte tout est nickel, j'ai juste l'imag Pb exec et servlet [ par fabtp ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis. Je m'explique, j'ai une applet qui communique avec un serveur tomcat a distance via une servlet. Mon but precisions!sur le framework utilisé(Axis-Tomcat) [ par Ayolo ] Je voudrais ajouter ici que j utilise la servelet Axis-Tomcatje rappelle que mon probleme se situait au niveau des methodes aux arguments pas simples.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.