Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tomcat eclipse failed shutdown [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (doubledu)

lundi 5 mai 2008 à 10:06:08 | Tomcat eclipse failed shutdown

doubledu

Bonjour a tous.
J'ai un souci concernant eclipse et tomcat.
J'utilise tomcat 5.5.26 et eclipse 3.2. Je code en ce moment en java et j'utilise les jsp.
Je peux demarrer mon serveur tomcat sous eclipse sans probleme mais lorsque je souhaite le stopper j'ai ce message d'erreur :

5 mai 2008 09:36:40 org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol pause
INFO: Suspension de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
5 mai 2008 09:36:41 org.apache.catalina.core.StandardService stop
INFO: Arrêt du service Catalina
5 mai 2008 09:36:41 org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol destroy
INFO: Arrêt de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
5 mai 2008 09:36:41 org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener lifecycleEvent
INFO: Failed shutdown of Apache Portable Runtime

J'ai l'impression que tomcat ne va pas jusqu'au bout du stoppage du coup mes jsp ne sont pas mise a jour lorsque je redemarre le serveur.
Pour l'instant j'exporte le .war de mon projet et je redemarre le serveur via le moniteur donc je perd beaucoup de temps a cliquer et re cliquer

Si vous avez une idée merci d'avance

lundi 5 mai 2008 à 12:02:07 | Re : Tomcat eclipse failed shutdown

dvoraky

Salut, Je ne comprend pas trop ta démarche. Tu redémarres Tomcat lorque tu mets à jour ton .war? Tu sais que tu peux déployer des applications à chaud. Un simple copié-collé suffit, tu devrais voir un message dans ta console Tomcat te disant : "undeploy.... deploy ....." Un truc comme ça. Perso, j'utilise JBoss mais c'est pratiquement pareil niveau console. Déjà tu vas gagner un temps précieux je pense. Après, si ça se termine pas correctement... je n'sais pas mais bon à la limite tu l'éteins jamais puis voilà

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!

Cette discussion est classé dans : apache, tomcat, eclipse, mai, coyote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer apache et tomcat [ par nbelkhati ] salut je veux configurer un le serveur apache avec tomcat pour que tomcat peut communiquer avec access et je ne sais pas comment y faire svp est ce qu help jsp [ par farotide ] je suis sur le developpement d'une identification avec login et mdp.ceux ci sont recuperez dans un fichier.pour cela j'utilise une page jsp, deux clas Eclipse 3.0 et plugin tomcat de sysdeo [ par momotaro ] momotarobonjour,je n'arrive pas à installer le plugin tomcat de sysdeo dans le version 3.0 de tomcat. Est-ce quelqu'un a essayé? est-ce que quelqu'un Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo [ par pjfly ] J'utilise Tomcat 4.18, Eclipse 2.1.2 et le plugin 2.2 sous windows XP. J'ai le message : HTTP 404 la ressource demandée n'est pas disponible. Le sourc Tmocat 5.0 & Eclipse 2.1 [ par fredmorvant29 ] bonjour, je souhaite développer une aplication web en client léger. l'archi est la suivante : Eclipse 2.1.3, serveur Apache Tomcat 5.0, environnement Tomcat et Apache [ par datalive ] Bonsoir, est-ce-qu'il ya une methode pour appeller une servlet sans mettre le port 8080 dans mon url,j'ai entendu dire que on peut la faire avec l'aid Xerces [ par jolinette ] jolinette Bonjour !En fait j'ai telecharger Xerces 2.5.0 et je l'ai mis sous le repertoir des plugins d'eclipse.Il se trouve que dans un bout de code [tomcat][eclipse] probleme d'URL [ par kitiara999 ] bonjour j'ai un probleme avec l'url dans mon site. la barre d'adrese m'affiche toujours la page précédente d'où je me trouveQun aurait-il une idée du erreur plugin Tomcat [ par xen16 ] Bonjour, J'essaye désespéremment d'utiliser le plugin Tomcat de Sysdeo sous Eclipse. Je l'ai téléchargé, dézipper et lorsque je me rends dans la parti Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP, environnement eclipse [ par dabanet ] Bonjour, Je travail sur un projet de portail d'entreprise.  - Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP pour gérer les profils uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.