begin process at 2012 02 13 06:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Tomcat eclipse failed shutdown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tomcat eclipse failed shutdown

lundi 5 mai 2008 à 10:06:08 | Tomcat eclipse failed shutdown

doubledu

Bonjour a tous.
J'ai un souci concernant eclipse et tomcat.
J'utilise tomcat 5.5.26 et eclipse 3.2. Je code en ce moment en java et j'utilise les jsp.
Je peux demarrer mon serveur tomcat sous eclipse sans probleme mais lorsque je souhaite le stopper j'ai ce message d'erreur :

5 mai 2008 09:36:40 org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol pause
INFO: Suspension de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
5 mai 2008 09:36:41 org.apache.catalina.core.StandardService stop
INFO: Arrêt du service Catalina
5 mai 2008 09:36:41 org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol destroy
INFO: Arrêt de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
5 mai 2008 09:36:41 org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener lifecycleEvent
INFO: Failed shutdown of Apache Portable Runtime

J'ai l'impression que tomcat ne va pas jusqu'au bout du stoppage du coup mes jsp ne sont pas mise a jour lorsque je redemarre le serveur.
Pour l'instant j'exporte le .war de mon projet et je redemarre le serveur via le moniteur donc je perd beaucoup de temps a cliquer et re cliquer

Si vous avez une idée merci d'avance

lundi 5 mai 2008 à 12:02:07 | Re : Tomcat eclipse failed shutdown

dvoraky

Salut, Je ne comprend pas trop ta démarche. Tu redémarres Tomcat lorque tu mets à jour ton .war? Tu sais que tu peux déployer des applications à chaud. Un simple copié-collé suffit, tu devrais voir un message dans ta console Tomcat te disant : "undeploy.... deploy ....." Un truc comme ça. Perso, j'utilise JBoss mais c'est pratiquement pareil niveau console. Déjà tu vas gagner un temps précieux je pense. Après, si ça se termine pas correctement... je n'sais pas mais bon à la limite tu l'éteins jamais puis voilà

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!

Cette discussion est classée dans : apache, tomcat, eclipse, mai, coyote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation du serveur Apache tomcat pour Eclipse [ par redbar ] Bonjour Je me met actuellement a JEE avec l'IDE eclipse. J'ai telecharger le serveur apache Tomcat puis je l'ai installer mais après avoir redémarré m déployer un ficgier .war sur apache Tomcat [ par kais01 ] Salut pour tous ,je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à propos de cette erreur : J'ai un fichier appellée ApplicationEJB-war.war je l'ai mi déployer une application J2EE sur un serveur Apache Tomcat [ par kortriadh ] J'ai réalisé une application J2EE sur Netbeans 6.8 et le serveur GlassFish J'ai un fichier appellée ApplicationEJB-war.war je l'ai mis sous la réper servlet [ par ing46 ] slt, J'ai travailé en NetBeans , lancer "start " Tomcat dans netbeans , et colle un code servlet.java et lacer "run file ",j'ai voit un fenetre ' problème d'éxicution dans tomcat : classnotfound [ par langagec08 ] Bonjour, voila je viens de faire une petite application "hello word " avec les servlets, je l'ai bien mise dans dans le dossier webapps de tomcat pour Tomcat / Apache, url simplifiée [ par omcougar ] Bonjour,J'ai un probleme avec le parametrage Apache tomcat...aucun probleme pour connecter l'un a l'autre avec le module jk dans la declaration du ser APACHE TOMCAT INSTALATION [ par sergeszebe ] salut à tous;j'ai finit d'installer  apache tomcat (5.5.9.exe) mais au lacement ca me met (Application System Error et plus bas: Acces refusé  unable tomcat/eclipse [ par rouinin ] salut tout le mondeje voudrais debuguer sur eclipse avec tomcat mais j'y arrive pas il me donne cette erreurJVMJ9TI002E Agent_OnLoad not fo connexion entre tomcat et MySql et eclipse [ par aeb ] bonjour je suis debutante en java et je veux créer ma première application web et je veux savoir les étapes à poursuivre et ce qu'il faut télécharger Ajout d'un Projet dans Tomcat avec eclipse [ par puman ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter un projet au serveur tomcat dans eclipse. Quand j'ouvre la fenêtre "Add and Remove Projects" mon proje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales