Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [tomcat] - Config Web Application [ Archives / Au secours ] (basilesv)

vendredi 23 janvier 2004 à 08:28:56 | [tomcat] - Config Web Application

basilesv

Bonjour,

Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:

Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste.

Mais lorsque je redémarre le serveur (tomcat ou physiquement), l'application disparait de la liste.

Ma question est donc: Y a-t-il une solution à ce problème ou une autre manière pour éviter que l'application ne parte.

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : problème, web, application, tomcat, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Config web.xml TOMCAT pour Servlet [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire en sorte que mon serveur Tomcat prenne en charge les servlet que je développe...je pense qu'il probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors communication entre plusieurs application web dans Tomcat [ par saber_38 ] bonjour,j'ai une application à réaliser. elle connsiste en une application Web [Servlet/JSP + BD, sous le modèle Struts] L'application est segmenté en Tomcat's administration web application [ par aboudojana ] J'ai bien installer tomcat, mon probleme c lorsque je veux aller à  TOMCAT ADMINISTRATION  ?il m'affiche un message:"Tomcat's administration web appli Struts et tomcat [ par mouzart ] Bonjour les amis,  Voila j'ai un problème un peu serieu. En fait j'ai une application struts deployé dans tomcat. Le problème est que aprés avoir exéc web.xml est pas lu par Apache Tomcat [ par le_virus ] Bonjour, je fais une application avec le framework struts,avec comme serveur Apache Tomcat et j'ai actuellement un souci que je ne comprend pas. developpement d'application web avec jdevelopper [ par jnounou ] bonjour ;je suis entraîne de developper un site web en java via oracle Jdevelopper et j'ai besoin d'une documentation bien détaillées sur cela.est ce integration de jfreechart dans une application web [ par elbechari ] bonjour,je réalise une application web (struts) en J2EE sous netbeans IDE6.1  dont le but est d'en ressortir des graphes . Mon application est un tabl connexion d'une application web java avec les flux rss [ par joy84 ] Bonjour, j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.