Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tomcat: chemin relatif [ Archives / Au secours ] (the_wise)

vendredi 5 août 2005 à 16:33:57 | Tomcat: chemin relatif

the_wise

Salut les gens,

J'ai un petit soucis tout bête mais qui est assez génant.

Voila, j'ai une servlet qui marche sur un serveur Tomcat. Cette servlet à un moment de temps doit lire dans un fichier texte.

Quand je mets le chemin absolu ça marche bien par contre j'arrive pas à utiliser l'adresse relative.....

Ma servlet se trouve ici:
Workspace --> Projet-->WEB-INF-->src-->serv-->tomcat-->servlet.java

Mon fichier texte se trouve quant à lui ici:
Workspace --> Projet-->fichier.txt

Si quelqu'un peut m'aider....

The wise.

dimanche 7 août 2005 à 16:16:31 | Re : Tomcat: chemin relatif

sim51

Membre Club
Salut,
Je ne sais pas si c'est sa mais bon, tu es sur que le chemin relatif ne part pas de l'endroit d'où est la servelet ??
D'où il faudrait que tu reviennes en arrière, donc essaye cela /../../../../fichier.txt, même si je ne suis pas sur que les /../ permette de revenir en arrière.
Bonne continuation.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

lundi 8 août 2005 à 09:33:18 | Re : Tomcat: chemin relatif

the_wise

Merci pour a réponse mais marche pô!
Il doit bien y avoir un moyen en java de pouvoir afficher le répertoire courant de l'application....mais je le trouve pô....

Sympa ton avatar....

The_Wise

Cette discussion est classé dans : fichier, tomcat, servlet, chemin, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin relatif dans un FileInputStream [ par boyboy ] Salut!J'ai un problème : Je veux accéder à un fichier à partir d'un fileInputStream. Le problème est que j'aimerais lui passer le chemin relatif de ce Lecture d'un fichier en chemin relatif [ par bokc ] Bonjour,Voulant afficher un fichier d'aide, j'ai créé un fichier README.html qui se trouve à la racine de mes programmes. Je souhaiterai le faire affi Pb exec et servlet [ par fabtp ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis. Je m'explique, j'ai une applet qui communique avec un serveur tomcat a distance via une servlet. Mon but chemin relatif/absolu en java [ par agita ] Bonjour!!j'aurai besoin de votre aide...j'ai beau eu chercher et essayer, cette notion de chemin relatif/absolu, jarrive vraiment pas a lappliquer dan installation de tomcat [ par developper03 ] bonjour,j'ai installer le serveur tomcat5 sur mon poste à cette maniére:j'ai ajouter deux variables d'environnement ,java_home je l'ai affecté le chem Question stupide [ par omcougar ] Bonjour,Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche)J'ai un formulaire HTTP qui Exécution d'une servlet avec tomcat 6 [ par Chatbour ] Bonjour à tous et à toutes je débute avec le Servlets et j'essaye d'exécuter une toute petite servlet dont voici le code :import J2ee Struts fichier [ par zarmas42 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet J2EE, je dois ouvrir un fichier qui est sur le serveur en java.Comment récupérer l'adresse complète de l'emplacement probleme jdom et tomcat [ par emna10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation des java Beans sous tomcat.j'ai écris une classe java en utilisant jdom pour parser un fichier xml,je com JBoss et Servlets [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me suis mis au développement de servlets il y a peu, jusque là uniquement sous Tomcat. Je souhaite tester le serveur d'appli JBoss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.