begin process at 2012 02 15 03:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Tomcat et Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tomcat et Apache

jeudi 18 décembre 2003 à 02:08:02 | Tomcat et Apache

datalive

Bonsoir,

est-ce-qu'il ya une methode pour appeller une servlet sans mettre le port 8080 dans mon url,
j'ai entendu dire que on peut la faire avec l'aide d'apache mais je ne sait pas comment le faire
Merci pour votre aide
mardi 23 décembre 2003 à 23:35:39 | Re : Tomcat et Apache

raff

ça n'a pas grand chose à voir avec le serveur que tu utilises mais plutot avec la configuration de celui-ci, et aussi de ton fournisseur...si tu configures apache (ou tout autre serveur) pour agir sur le port 80, alors tu n'as plus besoin d'indiquer le port (implicitement le port 80 est le port http). Le prob, c'est que la plupart des fournisseurs bloquent le port 80...

raff

Cette discussion est classée dans : aide, apache, tomcat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer apache et tomcat [ par nbelkhati ] salut je veux configurer un le serveur apache avec tomcat pour que tomcat peut communiquer avec access et je ne sais pas comment y faire svp est ce qu Tomcat et Apache comment faire [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai présentement easyphp 1.7 d'installer dans mon ordinateur.J'ai plusieurs pages php que je veut garder, mais j'aimerais faire un site help jsp [ par farotide ] je suis sur le developpement d'une identification avec login et mdp.ceux ci sont recuperez dans un fichier.pour cela j'utilise une page jsp, deux clas Tomcat-Apache [ par ombele ] Je souhaiterai faire fonctionner une application J2EE sur mon poste avec tomcat. J'ai installé tomcat et appache avec une configuration de base (celle Aide pour eclipse et tomcat [ par nager ] Bonjour ,je voudrais installé l'environnement de developpement struts je dispose d'éclipse 3.0.2 de tomcat 5.0.28,du JDK 1.4.2.05,j'ai déjà installé l Problème étrange... [ par sergenttrent ] Bonjour, Je rencontre un problème étrange suite à la compilation d'une servlet. Je vous présente le contexte : Je travaille actuellement avec tomcat 5 Tomcat / Tapestry : à l'aide ! [ par John_Doe_88 ] Salut,J'ai un gros problème que je retourne depuis une semaine et toute aide serait la bienvenue. Peut-être avez vous déjà rencontré cette erreur avec Aide: JSP/JDBC/Mysql/Tomcat [ par mina80 ] SALUT   j'ai des pages jsp,et je n'arrive pas a me connecter a ma base de donner,j'utilise MYSQL de EasyPHP1-7 et appace tomcat6.0,SVP si quelqu'un ve Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP, environnement eclipse [ par dabanet ] Bonjour, Je travail sur un projet de portail d'entreprise.  - Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP pour gérer les profils uti Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP Environnement de développement : eclipse [ par dabanet ] Bonjour, Je travail sur un projet de portail d'entreprise.  - Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP pour gérer les profils ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales