begin process at 2012 02 13 22:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

.toLowerCase()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.toLowerCase()

mardi 17 janvier 2006 à 10:30:00 | .toLowerCase()

christo01

Bonjour,
je pose cette question avec .toLowerCase(), mais je parle bien sûr de n'importe quelle fonction similaire.

Question: Qu'est ce qui est le plus "propre" entre:

String name = ((String[])hash.get("name"))[0];
System.out.println(name.toLowerCase());

et

System.out.println((((String[])hash.get("name"))[0]).toLowerCase());

Merci bien,
cordialement,
Christo01

mardi 17 janvier 2006 à 10:52:38 | Re : .toLowerCase()

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
c exactement la même chose ! après question de gout !

++
mardi 17 janvier 2006 à 10:58:27 | Re : .toLowerCase()

christo01

OK.

(Je me demandais, si on regardais vraiment très bas niveau, question performances... Parcequ'il y a une variable à créer pour l'un...)

Enfin merci !

mardi 17 janvier 2006 à 11:08:13 | Re : .toLowerCase()

scaryman

je crois que en bytecode il y a plus de variables qui sont créées que l'on en voit réellement
donc même en faisant l'une ou l'autre des instructions, le même nombre de variables est créé
mardi 17 janvier 2006 à 11:09:48 | Re : .toLowerCase()

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
lu,
mêmes perfos niveau bytecode ;-)

++
vendredi 12 février 2010 à 19:36:15 | Re : .toLowerCase()

hajarita90

bonjour.
bein exactement, pour moi je ne sais pas l'utilité de la fonction ToLowercase
ou on doit l'utiliser precisement...si qqlq1 peut me repondre
merci.

Cette discussion est classée dans : string, question, name, hash, tolowercase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question bete sur le type String [ par gaga38 ] salut à tous,voila je me pose la question suivante, le type chaine est il contraint? si oui à combien de caractère?merci de vos repo question sur les String [ par youneslami ] 1) Les string :en faite, g un paragraphe, et je veux separer les phrases qui sont dedans ,j'ai une classe Phrase, qui a comme constructeur Phrase(Stri Question urgente sur les tableaux !!!!!???? [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de faire cela :String[] tab1 = {"1","2","3"};String[] tab2 = {"1","2"};et avec une fonction recuperer la v Question de debutant [ par gcorbineau ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et j'ai un petit soucis avec une chaine de caractere. Lorsque je mais le caractere ' dans une chaine de type String, Demande d'aide sur conception et dévelloppement projet Java [ par comeochris ] Bonjour, Je suis étudiant (bac+2) et je finis mon stage de 2 mois dans 2 semaines. Je suis trop à labour.....Je panique et je m'embrouille.... J'ai be question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc Attente entre RUNTIME lancés en boucle ! [ par darktonight ] Bonjour, et tout d'abord merci pour le temps passé à nous aider.Je veux lancé plusieurs fois un logiciel (.exe) avec des paramétres differents.Pour ce passage de parametre entre un bean et une jsf [ par anisj1m ] bonjour; j'ai un probleme de passage de parametre de type list entre on bean et ma jsf; mon bean est [code] /* * Licensed to the Apache Software formulaire envois vers servlet [ par lilington ] c'est au sujet de l'envois du formulaire de la jsp vers une servlet: question on ete recu depuis une autre servlet les ayant lu dans une database. voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales