begin process at 2010 03 12 13:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Tokenizer retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tokenizer retour à la ligne

vendredi 30 janvier 2009 à 18:08:58 | Tokenizer retour à la ligne

pseudo85

Salut,
Comment préciser le retour à la ligne dans le délimiteur de la méthode StringTokenizer. J'ai une chaine "text", et je voudrais avoir les mots de cette chaine avec uniquement les délimiteurs virgule, espace et retour à la ligne. pour les deux premiers délimiteurs, c'est facile:
   StringTokenizer st = new StringTokenizer(text,"  ,");
mais je n'ai pas su comment préciser le retour à la ligne comme délimiteur.
Merci pour votre aide.
samedi 31 janvier 2009 à 04:41:16 | Re : Tokenizer retour à la ligne

chris081

Salut
Alors voilà:
  1. \b -> backspace
  2. \t -> tabulation horizontale
  3. \n -> nouvelle ligne
  4. \f -> 'feed' d'une page
  5. \r -> retour chariot
  6. \" -> guillemets doubles
  7. \' -> guillemets simple
  8. \\ -> 'backslash'
  9. \xxx -> caractères en Latin-1 encodé en octal (donc [000, 377]
  10. \uXXXX -> caractères Unicode encodé en hexadécimal (donc [0,9],[A,F]

11. chris081

Est-ce que les femmes pètent autant que les hommes ?
    Oui. Cependant, les hommes semblent en tirer plus de gloire que les femmes.

Retrouvez l'intégrale ici

Cette discussion est classée dans : ligne, retour, stringtokenizer, tokenizer, préciser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne [ par kathounette ] voici mon code pour quand on tape sur enter un retour à la ligne s'effectue. if(code== KeyEvent.VK_ENTER) { tx.append("\n"); tx.deleteCharAt(tx.length JTextPane et retour à la ligne automatique [ par Dobel ] Bonjourj'utilise un JTextPane dans un JScrollPane.Le problème, c'est que la barre de défilement horizontale n'est pas active (pas de pb pour la vertic JTextArea [ par guiguimac ] Bonsoir,j'ai un pbm avec un JTextArea.quand je tape du texte dedans, il s'allonge et ne revient pas à la ligne. si je fais trop de retour à la ligne i retour à la ligne dans un label AWT [ par amel468 ] Re bonjour !J'aimerai savoir si c'est possible de faire un retour à la ligne dans un label AWT .J'ai vu que pour les Jlabel on peut utiliser l'HTML ma Problème de retour à la ligne avec un JTextPane [ par dioz ] Bonjour à tous,J'utilise un JTextPane dans un JScrollPane. Seulement il parait que le retour à la ligne est automatique seulement il ne s'effectue pas retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour retour à la ligne dans une cellule de JPanel [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai un JPanel pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule du JPanel sont retour à la ligne dans une cellule de JTable [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai une JTable pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule de la J tokenizer et ligne [ par anbanb ] bonjour j ai un petit soucije résume j ai un fichier texte composé come ceci:élément1/élémen2/élément3élément4/élémen5/élément6élément7/élémen8/&#233 Retour de ligne [ par Thundrax ] Hello,Alors je récupère un texte depuis un table sql ou directement depuis un pour y afficher dans un popup généré en js. Il se peut que se texte con

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales