begin process at 2010 03 22 16:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Token et caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Token et caractère

dimanche 13 mars 2005 à 13:51:19 | Token et caractère

anbanb

Bonjour a tous,
j'ai un petit souci j'ai un fichier texte en entrée composé de cette façon :

dederobert
albert_didier_robert_gyslain
pierre_henry
....
j'ai commencé avec les tokens mais ce que je souhaite c'est que le programme
parcoure chaque ligne du fichier et me ressorte la string entre le 2 ème et 3 ème
caractère "_" et sinon rien.
Donc ici cela devrait me retourner juste : robert

Merci d'avance

dimanche 13 mars 2005 à 16:39:40 | Re : Token et caractère

kaloway

Réponse acceptée !

Tu créer un premier objet stringtokenizer avec "\n" en paramétre pour détecter les lignes.
Avec une boucle while(hasmoretoken), tu  vas appliquer un deuxieme stringtokenizer avec "_".
Tu invoque 3 fois la méthode nexttoken pour réecupèrer la troisieme chaine.

Cette discussion est classée dans : fichier, caractère, token

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de caractères dans un fichier [ par wikedman ] Bonjour,Je voudrais trouver le moyen de calculer le nombre de caractère dans un fichier texte ?pas le nombre de ligne mais le nombre de caractère.Merc le point-virgule dans le fichier .ini [ par juflata ] Je desire lire une sequence de caractère contenant les point-virgule (;) à partir de mon fichier .inipar exemple : JDBCURL = "jdbc:odbc:Driver={Micros chercher une chaine de caractère ds un fichier [ par fatiez ] bonjour,svp est-ce ke je peux avoir le nom d'une fonction en jsp qui permet de chercher une chaine de caractère ds un fichiermerci Comparer des caractères [ par staykute ] Bonjour à tous...Depuis le début de l'année je programme en java (études obligent), et pour un projet je dois analyser la syntaxe d'une machine de tur [Java] lecture particulière d'un fichier ... [ par bogdaboco ] Bonjour, J'ai un serieux soucis qui me retarde dans la réaliation de mon projet: Au départ, je lis simplement un fichier à partir duquel je dois récup structurer fichier texte avec xml [ par emiraMh ] bonjour,chui en train de développer une application réseau avec java ; écoute du port 514, enregistrement des paquets reçus dans des fichiers textes ( Quelques petits problemes... [ par larecrue ] Bonjour, J'ai quelques problemes: Le plus facile: comment fait on pour n'avoir que la petite croix pour fermer dans sa Jframe. Un peu plus complique [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur Lancer un fichier .bat à partir d'un programme Java [ par arsene_lupin ] Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis, je ouverture de fichier depuis une servlet [ par gregxyz ] Bonjour,   j'ai un formulaire dans une page jsp qui redirige vers ma servlet,   dans cette servlet je genere un flux excel avec POI et ensuite je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales