begin process at 2010 03 22 06:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

C to Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C to Java

samedi 9 mai 2009 à 20:48:17 | C to Java

helmi2008

Bonjour à tous,

J'en un programme écrit en c que je dois le transformer en java..
Vu que je métrise pas le langage C je trouve beaucoup de difficultés..
Donc je demande y a pas d'autres solutions ( à part le Runtime en java qui appelle les .exe ... puisque je vais passer des paramètres de mon programme java à ce programme en C ) pour executer ce programme de mon interface java.

Aidez moi SVP c'est urgent.
Merci pour votre aide.

mardi 12 mai 2009 à 11:23:02 | Re : C to Java

gouessej

Bonjour

Tu peux te tourner vers JNA, c'est assez simple à utiliser, cela te permettrait d'appeler du code C depuis du code Java grosso modo. Il y a aussi JNI mais c'est plus compliqué.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : java, programme, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? convert vba en java [ par alizecha ] Bonjour à tousJ'ai fait un programme sous excel97 et vba. Ce programme utilise des feuilles pour le stockage et le calcul automatique de variables, un java.lang.StackOverflowError [ par estbn04 ] hi!here comes my pb:i try to make a recursive call to a method that work on a file (to count the number of characters on each line, for a parser.it's executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de Arbre binaire java [ par frances ] J'étude au Portugal. Je doit faire un programme em JAVA d'arbres binaires qui demande a l'utilizateur s'il veux ajouter ou suprimmer une donnée et que mettre du son dans un programme java [ par neopascal ] Je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier son dans un programme java. Can't convert float to java.lang.Float [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous pourquoi ce code me donne cette erreur et comment faire String[] coordonnee = request.getParameter("xy").split(",");java.lang.Fl Ouvrir un executable dans un programme JAVA [ par lbg5941 ] J'aimerai lancer un executable lorsque j'appuie sur un bouton de mon application. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Merci de votre aide Reload d'un fivhier compiler pendant un programme JAVA [ par Kindasch ] je modifie et compile un fichier java lors de l'execution d'un programme java, et j'aimerais que ces modifications soient prises en compte lors de la Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ] Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales