begin process at 2010 03 17 02:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

P'tit problème de GUI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

P'tit problème de GUI

jeudi 28 octobre 2004 à 14:15:20 | P'tit problème de GUI

Tonus

Bonjour @ tous,
Voila j'ai créé un prog en Gui pour un projet de Bahu, mais mon problème est ke j'ai fais le boulet.

En fait je voulais faire une boite de dialogue et la tester indépendement de mon projet, donc j'ai fais une JFrame au lieu d'une JDialog et kan je l'instancie dans mon projet, forcement l'utilisateur peut passer d'une fenêtre à l'autre, ce ki est pas terrible et fait bugger mon projet, genre pointeur sur null.

En fait j'aurais voulu savoir s'il m'était possible grâce à certaines méthodes de bloquer mon appli sur ma boite de dialog ou alors si j'étais obligé de reprendre le code de mon objet servant de boite de dialogue pour le faire hérité d'une JDialog plutot que d'une JFrame.

Mici pour les divers renseignements

Tonus
jeudi 28 octobre 2004 à 14:23:48 | Re : P'tit problème de GUI

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

heuuuuuu g pas tout compris
jeudi 28 octobre 2004 à 14:26:28 | Re : P'tit problème de GUI

titeufhack

Peut etre pourrais tu essayer de cacher les autres fenetres que l'on ne doit pas modifier? Genre setVisible(false)?

Honor 'n' Glory

Z@rG1D
jeudi 28 octobre 2004 à 14:36:37 | Re : P'tit problème de GUI

Tonus

ah oui
je v essayer

Mici pour les divers renseignements

Tonus

Cette discussion est classée dans : problème, projet, boite, gui, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit problème de GUI [ par Tonus ] Bijour @ allVoila, j'affiche un tableau d'information, et j'aurais aimé complêter les infos affichées par une info bulle o passage de la souris sur un problème projet java [ par kevin0631 ] salut à tousvoila j'ai un projet en java a faire et jsuis une grosse merde je cherche une aide en java parce que sinon je vais tout droit au casse pip problème dans un projet JAVA [ par Ludboy ] Bonjour a tous!!! Dans le domaine de l'algo-prog, je dois réaliser un projet JAVA pour le début du mois de Janvier... Seul problème, j'ai beaucoup de problème d'affichage dans une boite de dialogue [ par siham2010 ] Bonjour,j'ai un boite de dialogue où je veux afficher la succession de code "u2D30\u2D44" comme dans l'exemple ci dessous :string message = labels.get Eclipse Problème exportation Jar [ par garthos ] je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dans les timer avec thread [ par marc_dd ] bonjour à tous,voilà mon problème j'ai codé un timer avec un thread, timer qui doit tourner en console et gui il tourne pas de problème mais quand je Comment faire un cd avec mon Application? [ par SaTeam ] Salut à tout le monde!J'ai un gros problème, je suis en plein projet pour mes études, le code est tapé et tout fonctionne correctement, mais la phase Problème de portabilité? [ par oulanos ] Bonjour, j'écris car j'ai un petit problème à vous soumettre qui m'agace un minimum à vrai dire...Voilà ma situation: j'ai développé (enfin c'est en c Résoudre le problème des imports avec Neteans [ par ammouna24 ] Bonjour, Je travaille avec Netbeans 6.5.1 mais il y  a un problème de résolution des import interne au projet par exemple entre deux packages différen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales