Accueil > Forum > > > > Timer
Timer
dimanche 28 janvier 2007 à 21:22:57 |
Timer

marilou
|
Salut, je voudrais répéter un échnage de donnée sur un réseau toutes les secondes. Mon serveur demande des infos à ses clients chaque seconde, chaque client répond et le serveur redistribue ce qu'il a reçu. Mais mon timer ne tourne qu'une fois. //mes initialisations... public Serveur() { try{ ecoute = new ServerSocket(PORT); t = new Timer(); } catch(IOException e){ e.getMessage(); } this.start(); } public void run(){
try{ client = ecoute.accept(); }catch(IOException ioe){ ioe.getMessage(); } System.out.println("Client "+client.getLocalSocketAddress()+" connecté. "); t.schedule(new EchangesDonnées(client),0,1000); }
La classe EchangesDonnées (comme le dit son nom) reçoit et envoie les données entre le client et le serveur. Merci de votre aide...
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 23:15:35 |
Re : Timer

Ar0z
|
Une bonne vieille boucle infinie et çà marchera :
public void run(){ while(true){ try{ client = ecoute.accept(); System.out.println("Client "+client.getLocalSocketAddress()+" connecté. "); t.schedule(new EchangesDonnées(client),0,1000);
}catch(IOException ioe){ ioe.getMessage(); }
} }
Par ailleurs, pour terminer le Thread, je conseillerais de le stopper de l'interieur en trouvant une condition de sortie pour le while
(le Thread s'autodétruit dès la fin de l'execution du code contenu dans run())
plutot que d'appeller la méthode stop() sur ce thread.
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 23:32:16 |

Twinuts
|
Salut, sinon si tu veux plus de souplesse sur ton timer (restart, stop et start indéfini) tu peux aussi utiliser la classe javax.swing.Timer mais bon apres ça dépends de ce que tu en fais... sinon pour la réponse pas mieux que Ar0z
et surtout pour arreter ton thread n'utilise pas stop cette méthode est deprecated. autre chose je vois que tu fais ioe.getMessage(); fais plutot System.err.println("Erreur " + ioe.getMessage()); sinon tu n'est pas pres de voir quelque chose vu que getMessage retourne un string autre solution pour voir l'arbe d'exception serait de faire ioe.printStackTrace();------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
WORA
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 23:40:49 |

marilou
|
merci mais ça ne fonctione pas. Avec cette soultion je devrais avoir plusieurs fois l'affichage de System.out.println("Client "+client.getLocalSocketAddress()+" connecté. "); mais je ne l'ai qu'une fois. Pareil pour les System.out.println qui sont dans EchangesDonnées.
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 23:55:15 |

Ar0z
|
Vérifie si tu arrives bien à la fin de l'execution du code contenu dans le constructeur de EchangesDonnees.
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 03:35:50 |

marilou
|
oui oui je vais jusqu'au bout du constructeur.
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 10:34:56 |
|
lundi 29 janvier 2007 à 16:02:37 |

marilou
|
effectivement je navais qu'un client, maintenant j'en ai plusieurs mais j'ai l'erreur suivante: Exception in thread "Thread-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
Apparemment il faut plus de mémoire mais mon programme n'est pas très lourd donc je ne comprends pas...
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 16:34:06 |
|
lundi 29 janvier 2007 à 16:59:37 |

marilou
|
je nai pas de méthode récursive donc j'ai essayé d'augmenter la mémoire apparemment je n'ai pas la bonne méthode, ça marche pas. j'utilise eclipse est-ce-qu'il permet de faire cela ?
|
|
Cette discussion est classée dans : timer, public, serveur, client, try
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur multiple qui redistribue les données à TOUT ses clients... [ par Hellway ]
Voilà, mon problème est assez compliqué et je n'ai trouvé en aucun endroit de la toile réponse à ma question. Je tente donc le coup ici.Je bosse actue
Thread et ThreadGroup comment les fermer ? [ par Omeda ]
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire une application client/serveur cependant je rencontre quelques difficultés avec les threa
socket [ par tatoufa ]
je suis debutantes en java je veut faire une socket java qui envoi un msg entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : code client import java.io.*;
Programmation Réseaux en JAVA [ par resjava ]
Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j'ai
programmation réseau "client/serveur" [ par sana83 ]
je suis debutante en programmation réseau je veut faire un programme qui envoi des messages entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : [b]code clien
transfert de fichier [ par sfpirate ]
bonjour à tous , voila je suis debutant en java. j'ai un big probleme et je suis bloqué : je veux faire un transfert de fichier d'un client vers un s
transfert fichier [ par sfpirate ]
bonjour à tous , voila je suis debutant en java. j'ai un big probleme et je suis bloqué : je veux faire un transfert de fichier d'un client vers un s
probleme sur un projet java [ par mimmiz ]
bonjour je dois rentre un projet java et je galère un peu(je n'ai que 1mois et demi de java derrière moi) ma class client a l'air de fonctionner du mo
programme simple client serveur avec les sockets [ par mimi87uk ]
Bonjour, j'ai programmer une socket serveur et une cliente, apres quand je compil je vois ce resultat C:\Users\Nas\Desktop\TPJAVA>javac Serveur.ja
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
PARALLELISATIONPARALLELISATION par infogoss
Cliquez pour lire la suite par infogoss
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|