begin process at 2010 03 20 00:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Timers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timers

dimanche 15 juin 2003 à 20:57:23 | Timers

rippersly

Salut à tous

Deux questions :
1°)
Comment se fait il que pour le Timer "swing" si le delai depasse 920ms, le timer s'arette ???
exmple : (si je mets le delay à 921, coucou ! ne s'affiche qu'une seule fois :( )

import java.awt.event.ActionEvent;
import java.awt.event.ActionListener;
import javax.swing.*;

public class App extends JWindow implements ActionListener {

public static final int delay=920;
private Timer timer;

public App() {
timer = new Timer(delay,this);
timer.start();
}

public static void main(String[] args) {
App app1 = new App();
}

public void actionPerformed(ActionEvent e){
if (e.getSource() == timer){
System.out.println("coucou !");
}
}
}

2°) Comment peut on passer des paramettres à la tache planifiée avec le timer "java.util.Timer" ?

d'avance merci :-)

Rippersly
dimanche 15 juin 2003 à 21:29:06 | Re : Timers

rippersly

Rippersly

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous
>
> Deux questions :
> 1°)
> Comment se fait il que pour le Timer "swing" si le delai depasse 920ms, le timer s'arette ???
> exmple : (si je mets le delay à 921, coucou ! ne s'affiche qu'une seule fois :( )
>
> import java.awt.event.ActionEvent;
> import java.awt.event.ActionListener;
> import javax.swing.*;
>
> public class App extends JWindow implements ActionListener {
>
> public static final int delay=920;
> private Timer timer;
>
> public App() {
> timer = new Timer(delay,this);
> timer.start();
> }
>
> public static void main(String[] args) {
> App app1 = new App();
> }
>
> public void actionPerformed(ActionEvent e){
> if (e.getSource() == timer){
> System.out.println("coucou !");
> }
> }
> }
>
> 2°) Comment peut on passer des paramettres à la tache planifiée avec le timer "java.util.Timer" ?
>
> d'avance merci :-)
>
> Rippersly
lundi 16 juin 2003 à 20:18:08 | Re : Timers

dragon

tu peux faire timer.stop() quand tu faiston coucou, ça devrasi marcher, mais il va te demander d'entouré d'un try catch

Réponse au message :

>
> Rippersly
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous
> >
> > Deux questions :
> > 1°)
> > Comment se fait il que pour le Timer "swing" si le delai depasse 920ms, le timer s'arette ???
> > exmple : (si je mets le delay à 921, coucou ! ne s'affiche qu'une seule fois :( )
> >
> > import java.awt.event.ActionEvent;
> > import java.awt.event.ActionListener;
> > import javax.swing.*;
> >
> > public class App extends JWindow implements ActionListener {
> >
> > public static final int delay=920;
> > private Timer timer;
> >
> > public App() {
> > timer = new Timer(delay,this);
> > timer.start();
> > }
> >
> > public static void main(String[] args) {
> > App app1 = new App();
> > }
> >
> > public void actionPerformed(ActionEvent e){
> > if (e.getSource() == timer){
> > System.out.println("coucou !");
> > }
> > }
> > }
> >
> > 2°) Comment peut on passer des paramettres à la tache planifiée avec le timer "java.util.Timer" ?
> >
> > d'avance merci :-)
> >
> > Rippersly
>

Cette discussion est classée dans : timer, public, app, import, delay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprime trop gros [ par jackhabbot ] Bonjour à tous,je souhaite imprimer le contenu d'une fenêtre à une certaine échelle, car pour le moment lorsque j'imprime, c'est environ 2 fois plus g Appel de classes semblables [ par colruyt ] Bonjour à tous,Voici le problème qui se pose à moi :Dans ma classe principale , je fait appel à 2 classes et chacunes de celle-ci affiche le contenu d Appel d'une classe depuis une autre [ par colruyt ] Bonjour a tous ,J'ai une classe qui fonctionne bien exécutée seule par contre quand je l'appelle depuis une autre , cela ne fonctionne pas !Si quelqu' Erreur d'execution: java.lang.NullPointerException [ par amjad ] A la compilation d'un projet java3D j'obtient le message d'erreur suivant :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at javax.vecmath Rafraichissement graphique d'un robot en simulation [ par SuperSteph ] On est en train de faire un projet qui simule un robot dynamiquement.On a reussi à faire evoluer le robot par contre on a une "trainéé". On aimerait v recuperer contenu de balise xml avec sax [ par lolofx ] salut, voila, je voudrais recuprer le contenu d'une balise xml choisi voila la sourcepour info nom correspond au nom de la balisefichier au nom du fic Instruction : system.out.println [ par BSide ] Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java Gros pb avec JApplet et JPanel [ par jtmarin ] Help, J'ai un gros pb que je ne comprend pas du tout avec JApplet.En gros, si j'ajoute le JPanel au moment de la méthode init(), pas de problème mais JApplet et JPanel [ par jtmarin ] Help, J'ai un gros pb que je ne comprend pas du tout avec JApplet.En gros, si j'ajoute le JPanel au moment de la méthode init(), pas de problème mais Impression du contenu d'un JTextArea sur plusieurs pages [ par criche ] Voici un programme qui me permet d'imprimer le contenu d'un JtextArea.Il est composé du programme essaiJtextArea.java, qui appelle la classe JTextArea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales