begin process at 2010 03 22 01:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

timer +servlet +url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer +servlet +url

mardi 30 mars 2004 à 10:55:56 | timer +servlet +url

zarziszita

bonjour

je veux faire une servlet et apres 10seconde declanche un URL
tres urgent je prepare mon projet de fin annee

merci
momo
vendredi 2 avril 2004 à 13:08:42 | Re : timer +servlet +url

HFanny

Salut,

tu peux toujours tenter ça (je ne sais pas si ça marche avec une servlet) :

tu crées un thread (un processus) :
Thread monThread = new Thread();

et tu le fais "dormir" pendant 10sec
monTread.sleep(1000);

le temps est en millisecondes
Si tu places le lancement de l'url après ce bout de code, cela se déclenchera après que le processus ait fini de dormir.

En espérant t'avoir aider,

Fanny

Cette discussion est classée dans : timer, url, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!! keyListenner [ par didi97122 ] Bonjour, j'ai un petit problème en java depuis 2 jours, je dois faire un jeu dans lequel je dois faire bouger des balles grâce aux touches vk_down et Servlet qui vérifie une date et si ok, ça éxécute une url [ par jbrek ] Bonjour,en faite, je developpe un site en php. Dans mon site (www.animeworld-fr.com/index.php), j'ai créé un espace membre. Les inscrits doivent confi Timer et servlet [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une servlet qui effectue une série d'opérations. Chaque "client" qui se connecte à ma depuis un menu applet ouvrir les pages dans _blank [ par talula ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé un menu applet super sympa (je trouve)mais le problems est qu'il ouvre les liens sur lui même c'est à dire dans la fram Timer [ par scaryman ] Comment faire pour lancer un timer, l'arréter et puis récupérer le temps écoulé? J'ais essayé avec la classe javax.management.timer.Timer mais je n' Pb lecture fichier dans jar [ par gmi19oj19 ] Bonjour, Voila, j'ai fait un Sokoban pour un projet, et afin de le mettre sur mon ftp et de le lancer avec JavaWebStart, je cherche à faire un jar ex lancement d'une servlet [ par asetti ] slt,je suis en projet  et je dois me servir des jsp et des servlet que je n'ai jamais vu en cours ( je dois m'autoformer)j'ai créer une petite servlet Prob de chronometre en java [ par ludodock ] Voilà mon probleme, je fait un chronometre et je voudrais lorsque j'appuie sur Pause il continue a compter mais laisse l'affichage du temp fixe, puis url valide [ par euchpongiste ] Bonjour je voudrais savoir comment voir si une url d'un fichier est valide en Java Voici le code que j ai pour le moment     {     String url="";     invalid URL [ par diams69 ] bonjour,j'ai un petit probleme, j'essaye de faire tourner un pgm qui accède a une BD sur un serveur. Je fais ca avec rmije suis tombe sur un code tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales