Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timer jsp [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (lilington)

lundi 7 janvier 2008 à 07:34:05 | Timer jsp

lilington

salut tout le monde!

je debute avec java web et j'aimerai avoir si possible un bout de code pour pouvoir gerer le temps dans ma jsp.en faite voici ce que je fais: J'ai un formulaire a remplir (juste des check a cocher) et j'aimerai par exemple donner 1 mins pour cocher les reponses apres cette minute j'affiche par exemple un msgbox et j'envois les reponse du formulaire (meme incomplet) vers une servlet. les deux problemes quej'ai c'est 1- comment gererle timer pour que apres Xmin il fasse quelquechose  2-comment envoyer un formulaire sans que l'utilisateur clic sur le boutton envoyer.  Merci pour votre aide a tous

lundi 7 janvier 2008 à 13:36:18 | Re : Timer jsp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te faut passer par une fonction javascript pour celà !

lundi 7 janvier 2008 à 15:49:34 | Re : Timer jsp

lilington

je vois donc c'est javascript queje dois utiliser dans ma jsp. mais  puisje avoir un peu plus de detail sur ce script?

lundi 7 janvier 2008 à 19:51:02 | Re : Timer jsp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le plus simple serait de poster ta question sur le forum de javascript.

De tête, je dirais qu'il faut utiliser la fonction setTimeOut en lui passant le nom de la fonction javascript à appeler au bout de x secondes (et ce serait cette fonction qui ferais le submit du formulaire de ton choix).

Cette discussion est classé dans : timer, formulaire, cocher, exemple, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour du formulaire par ma JSP [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais mettre à jour les champs de mon formulaire directement par le traitement de mon code JSP. J'ai cherché des methodes du style request [jsp] utilisation de checkbox [ par sebos63 ] Bonjour Je souhaite savoir si il est possible avec des JSP, dans un formulaire listing, d'avoir definir pour chaque lique ligne un checkbox dont le no Comment Envoyer un mail depuis un formulaire jsp [ par Anfakih ] bonjour, je suis debutant en jsp et j'aurai aimé savoir comment envoyer un mail depuis un formulaire jsp.Je vous remercie d'avanceben :D problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici Redirection vers la meme page jsp [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lorsq formulaire+page d'erreur [ par dammak ] salut pour tout le monde je suis un débutant dans ce grand domaine alors j'ai trouvé pas mal de problemes et je remerci tout les membres de ce forum. Problème de gestion de checkbox dans un formulaire [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire avec netbeans qui contient 6 check box. Sur les 6 checkbox, ma première ne peut être cocher que si l'ensemble des Formulaire et getparameter dans la meme page jsp [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,je veux vérifier sur la ma page jsp qui contient mon formulaire, que ce formailaire est remplie ou pas, je m'explique je veux ve Demande de renseignement JSP [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème, j'ai créé un formulaire de saisi en java à l'aide de netbeans et je voudrais pouvoir l'inclure sur le site intr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.