Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timer et Java3D [ Multimédia / Java3D ] (vincem35)

samedi 1 novembre 2008 à 18:22:57 | Timer et Java3D

vincem35

Bonjour,

je voudrais savoir comment utiliser un timer pour faire apparaitre et disparaitre un box 3D dans java3D.
je sais utiliser un timer .
mais je ne sais pas quelle instruction donner en java pour que la box devienne invisible.
sevisible(true) ça ne marche pas
le pb c'est que la box est inclu dans un arborescence
Merci à tous par avance.

Vince

Cette discussion est classé dans : timer, box, utiliser, java3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'extrémité d'une Box [ par olaaa ] [Pour les admins, j'ai posté ce méssage sur le forum au secour, sans meme préciser que c'était du java3D, c'est une erreur de ma part je voulai le pos question sur javadoc [ par nadddd ] salut a tous,j'ai trouvé sur le net une javadoc pour la gestion de factures, je vous met le lienhttp://sleimans.free.fr/facture/javadoc/fr/unic Timer et servlet [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une servlet qui effectue une série d'opérations. Chaque "client" qui se connecte à ma Timer [ par scaryman ] Comment faire pour lancer un timer, l'arréter et puis récupérer le temps écoulé? J'ais essayé avec la classe javax.management.timer.Timer mais je n' Prob de chronometre en java [ par ludodock ] Voilà mon probleme, je fait un chronometre et je voudrais lorsque j'appuie sur Pause il continue a compter mais laisse l'affichage du temp fixe, puis envoie de mails via des threads.... besoin de plusieurs instances d'envoyeurs de mails [ par yvann75 ] bonjour,j'ai fais un client mail qui me permet d'envoyer des mails via les serveurs pop de ces comptes (gmail, yahoo., ....)lorsque j'envoie des mails applet java [ par murdokls ] bonjour,je souhaiterais programmer des applets java pour carte à puce, et je voulais savoir si un logiciel de java suffirais ou si je devais utiliser timer [ par snake6 ] salut cmt programmer 1 timerex pour incrémenter un conteur chaque fois que le timer est exécuter merci utiliser WINRAR avec java [ par allerajl ] Bonjour,est-il possible d'excuter au travers d'une application JAVA des commandes RAR pour créer un fichier archive au format rar.Merci d'avance. Site et CMS en Java [ par vallesm77 ] Bonjour,J'ai un projet de création de site à faire en Java et notamment en utilisant un CMS(outils de gestion de contenu). Le site doit comprendre des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.