Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timer : comment augmenter le tps d'un timer [ Divers / Débutant(e) ] (samplaid)

mardi 3 avril 2007 à 17:27:01 | timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

Bonjour j'ai un problème avec mon timer, je voudrais augmenter le temps de mon timer apres la création de ma classe. Lors de l'instanciation de ma classe le temps du timer est de 9 secondes et lorsque j'appelle la méthode setTimer(), j'aimerais que le timer recommence, mais cela ne va pas. Malgré mon appel de setTimer(), après les 9 premières secondes j'ai exécutée HelloTask. Quelqu'un a une idée. Merci d'avance
[code]

public

class TimerHello{

private Neightbour neightbour;

private Timer timer;

privatefinalstaticlongdelay = 9000;

public TimerHello(Neightbour v){

neightbour = v;

timer = new Timer();

timer.schedule(new HelloTask(), delay);

}

publicvoid setTimer() {

timer.cancel();

timer = new Timer();

timer.schedule(new HelloTask(), delay);

}

class HelloTask extends TimerTask {

publicvoid run() {

System.

err.println("Temps écoulé du packet HELLO vers le voisin " + neightbour.getName());

timer.cancel(); //Terminate the timer thread

}

}

}

[/code]

mardi 3 avril 2007 à 17:55:05 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

gmi19oj19

Membre Club

Salut,

privatelong delay = 9000;

+

une méthode setDelay(long delay)

devait allègrement suffire, non ?

gmi19oj19

mardi 3 avril 2007 à 19:23:00 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

slt j'ai testé et rien ne change, je suis perdu....

mardi 3 avril 2007 à 20:29:01 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est le quel Timer que tu utilises ?????????

si c'est celui de swing oublie pas la méthode setInitialDelay....

sinon precise stp

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mardi 3 avril 2007 à 20:34:12 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

Le type de timer c'est java.util.Timer

mardi 3 avril 2007 à 20:54:39 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

Twinuts

Salut,

avec ce timer pasle choix utilise schedule

WORA

mardi 3 avril 2007 à 20:57:10 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

Comment ca utiliser schedule, je le fais (voire source) à moins que c'est pas correct...

mardi 3 avril 2007 à 21:00:27 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

Twinuts

Réponse acceptée !

Salut,

ba corrige le code par
publicvoid setTimer() {

timer.cancel();

timer = new Timer();
    timer
.schedule(task, delay); //pas besoin de recreer une instance sur task (perso je te conseil plus l'utilisation du timer de swing ou d'un thread

}

WORA

Cette discussion est classé dans : timer, temps, augmenter, neightbour, hellotask

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde.J'ai dans l'idée de créer deux Bean, que nous appelerons A et B.Le Bean A est constitué de trois boutons JButton (avant, stop et i Timer en java [ par SuLEy ] Salut tt le monde !!Voila, j'aimerais bien pinguer un serveur CS pour un petit programme. Donc je me suis dit on va lui envoyer une commande et on voi Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher Timer qui s'arrête [ par ldumont ] Bonjour jai un souci avec mon timer. Lorsque je lance mon programme tout se passe bien , le timer s'execute et je peux le constater car il est en lien requête avec jointure hibernate [ par Nina2507 ] bonjour tt le monde,j'ai un sérieu prolème, je suis debutante en hibernate, et je suis vraiment bloquée, je n'arrive pas à faire fonctionner la requet Timer de 30sec en rapport à l'horloge du système [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai élaboré un programme qui permet la surveillance de répertoires (coupe dans un répertoire pour coller dans un autre). Je désire que mon co Génération de PDF et Temps d'exécution [ par stevenleferran ] Bonjour à tous,je souhaiterai savoir s'il est possble de générer un fichier PDF via une servlet mais, le temps d'exécution de cette servletpourra pren Presentation [ par minosubb ] Bonjour,Je me presente, Minos.Je suis programmeur Coboliste sur gros system IBMJe suis un nouveau venu sur JAVA codes sources. et sur JAVA tout court. Augmenter la largeur d'un JScrollBar [ par tenev911 ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour une borne interactive en Java avec Swing.J'ai une page contenant une JList contenu dans un JScr Player vidéo [ par girl777 ] Bonjour tout le monde !J'ai réalisé un player vidéo fonctionnel. Il possède un bouton play, pause, stop ainsi qu'une barre de progression pour le temp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.