begin process at 2010 03 20 16:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

timer : comment augmenter le tps d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer : comment augmenter le tps d'un timer

mardi 3 avril 2007 à 17:27:01 | timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

Bonjour j'ai un problème avec mon timer, je voudrais augmenter le temps de mon timer apres la création de ma classe. Lors de l'instanciation de ma classe le temps du timer est de 9 secondes et lorsque j'appelle la méthode setTimer(), j'aimerais que le timer recommence, mais cela ne va pas. Malgré mon appel de setTimer(), après les 9 premières secondes j'ai exécutée HelloTask. Quelqu'un a une idée. Merci d'avance
[code]

public

class TimerHello{

private Neightbour neightbour;

private Timer timer;

privatefinalstaticlongdelay = 9000;

public TimerHello(Neightbour v){

neightbour = v;

timer = new Timer();

timer.schedule(new HelloTask(), delay);

}

publicvoid setTimer() {

timer.cancel();

timer = new Timer();

timer.schedule(new HelloTask(), delay);

}

class HelloTask extends TimerTask {

publicvoid run() {

System.

err.println("Temps écoulé du packet HELLO vers le voisin " + neightbour.getName());

timer.cancel(); //Terminate the timer thread

}

}

}

[/code]
mardi 3 avril 2007 à 17:55:05 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

gmi19oj19

Membre Club

Salut,

privatelong delay = 9000;

+

une méthode setDelay(long delay)

devait allègrement suffire, non ?

gmi19oj19
mardi 3 avril 2007 à 19:23:00 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

slt j'ai testé et rien ne change, je suis perdu....
mardi 3 avril 2007 à 20:29:01 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est le quel Timer que tu utilises ?????????

si c'est celui de swing oublie pas la méthode setInitialDelay....

sinon precise stp

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mardi 3 avril 2007 à 20:34:12 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

Le type de timer c'est java.util.Timer
mardi 3 avril 2007 à 20:54:39 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

Twinuts

Salut,

avec ce timer pasle choix utilise schedule

WORA
mardi 3 avril 2007 à 20:57:10 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

samplaid

Comment ca utiliser schedule, je le fais (voire source) à moins que c'est pas correct...
mardi 3 avril 2007 à 21:00:27 | Re : timer : comment augmenter le tps d'un timer

Twinuts

Réponse acceptée !

Salut,

ba corrige le code par
publicvoid setTimer() {

timer.cancel();

timer = new Timer();
    timer
.schedule(task, delay); //pas besoin de recreer une instance sur task (perso je te conseil plus l'utilisation du timer de swing ou d'un thread

}

WORA

Cette discussion est classée dans : timer, temps, augmenter, neightbour, hellotask

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde.J'ai dans l'idée de créer deux Bean, que nous appelerons A et B.Le Bean A est constitué de trois boutons JButton (avant, stop et i Timer en java [ par SuLEy ] Salut tt le monde !!Voila, j'aimerais bien pinguer un serveur CS pour un petit programme. Donc je me suis dit on va lui envoyer une commande et on voi Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher timer et ordonnancement de taches [ par papillon2000 ] bonjour, je veux utiliser le timer pour controler le temps d'exécution et l'ordonnancer d'un ensemble de taches. je veux exécuter une taches 1 avec un parallelisme des threads [ par mersai ] bonjour, j'ai créé plusieurs threads, et je veux qu'ils exécutent tous le même traitement (algorithme séquentiel) définit dans le run() et au même te J2ME - Loading... [ par plop3000 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet en J2ME, pour lequel j'ai un écran d'authentification (un Form) de type :Login : textfieldMot de passe Variable de type final [ par patriospatrios ] Bonjour, j'ai une fonction qui implemente mouselistener et je suis en train d'avoir les coordonnees de la souris à chaque fois que je la déplace. Je v emploi du temps [ par taoufikbenali ] projet java emploi du temps du faculter calcule temps de recherche [ par infoasma2307 ] bjr,j'ai besoin de calculer le temps d'execution en jsp,jai ce code :Date date = <font colo Application externe lancé et traces non affichés en temps réel [ par Jaldo ] Bonjour,Merci pour l'aide que peut apporter celui qui lit ce message.G un serveur écrit en C sous linux, je lance ce binaire à partir d'une applicatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales