Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timer avec thread [ Divers / Général ] (marc_dd)

dimanche 28 mai 2006 à 16:00:03 | timer avec thread

marc_dd

Membre Club
bonjour à tous,
voilà mon problème j'ai codé un timer avec un thread, timer qui doit tourner en console et gui
 il tourne pas de problème mais quand je fait interrupt et que je veut le redemarrer apres il me sort un illegalthreadstateexception
quand je le redemarre je le réinitialise et je fait temps.start()
aussi quand je fais tempsjeu.isinterrupted et tempsaffiche (mon label gui avec le temps) il me dit true pour l'un et false pour l'autre alors que je fais interrupt sur les 2

mais la erreur
merci d'avance
Marc

dimanche 28 mai 2006 à 17:48:26 | Re : timer avec thread

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu aurais tu des morceaux de codes ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

dimanche 28 mai 2006 à 17:54:35 | Re : timer avec thread

marc_dd

Membre Club

voilà les bouts de mon codes

timer
public void run() {
  try {
  while (true) {     
  if (interrupted())return ;
    sleep(1000);
    time++;
   }

} catch (Exception ex) {}
 }

// ****************************************************************************************
 public void StartDTimer() {
  time = modele.Gettime();
  start();
 }

// ****************************************************************************************
 public void StopDTimer() {
  this.interrupt();
  //DTimer.interrupted();
  modele.Settime(time);
  time=0;
 }

public int Gettime() {
  return this.time;
 }
 public void savetime()
 {
  modele.Settime(time);
 }
 //****************************************************************************************
 public void init ()
 {
  time=0;
 }

timer graphqiue

public void run() {
  try {
   while (true) {
    if (interrupted()){return;}
    l.setText("temps :                                                     "+ t.Gettime() / 60 + ":" + t.Gettime() % 60);

sleep(1000);
   }
  } catch (InterruptedException e) {
  }
 }

public JLabel gettimer() {
  return this.l;
 }

public void arret() {
  interrupt();//timergraphique.interrupted();
  t.StopDTimer();
  System.out.println(t.isInterrupted()+" "+ isInterrupted()+" "+t.isAlive()+" "+this.isAlive());
 }

voilà

merci d'avance
Marc

Cette discussion est classé dans : problème, timer, thread, gui, interrupt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore des Threads [ par Aldee ] Salut,J'ai qlq pb a interrompre un Thread. La methode interupt() ne donne rien. Par exemple, je lance un thread qui compte tout betement ds une boucle Problème avec la méthode sleep(long) de Thread [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'essaie de faire bouger un pion manière agréable et donc avec les différentes positions occupées pas le pion depuis son point de Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a P'tit problème de GUI [ par Tonus ] Bijour @ allVoila, j'affiche un tableau d'information, et j'aurais aimé complêter les infos affichées par une info bulle o passage de la souris sur un Problème de Thread ! [ par cedicat ] Bonjour,Je débute en Java et j?ai un problème avec les Threads.Je veux savoir si le Thread que j?ai créé est actif ou pas, pour ce faire je construis thread et problème de taille tableau [ par joebar3333 ] salut à tous,Voila je vou explique mon problème. J'ai un thread qui met à jour (genre toutes les secondes) un tableau. Ce tableau (passé par référence Problème sur les thread, process, ... [ par kokojavafr ] Bonjour, je dois, dans un de mes programmes, quitter le programme en cours et le relancer tout de suite apres ... (je sais, c est pas super de faire c P'tit problème de GUI [ par Tonus ] Bonjour @ tous,Voila j'ai créé un prog en Gui pour un projet de Bahu, mais mon problème est ke j'ai fais le boulet. En fait je voulais faire une boit nécessité de Interrupt() pour "killer" un thread ?? [ par joebar3333 ] Salut à tous,je suis actuellement en train de réaliser un programme multi thread. Ma question porte sur l'utilité de la méthode Interrupt() pour le tu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.