Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timeout SOAP php [ Divers / Général ] (abdoulax)

vendredi 14 mars 2008 à 10:29:38 | timeout SOAP php

abdoulax

Bonjour,

Je me connect à un Webservice php à l'aide de SOAP en Java. Comment détecter une déconnexion non souhaité dans mon application Java lors de l'utilisation d'une fonction du Webservice?

Have Fun ...

vendredi 14 mars 2008 à 12:32:04 | Re : timeout SOAP php
vendredi 14 mars 2008 à 12:35:10 | Re : timeout SOAP php

abdoulax

Malheureusement non, l'application reste figé...

Have Fun ...

vendredi 14 mars 2008 à 14:49:59 | Re : timeout SOAP php

AlexN

Ne connaissant pas ton contexte, je te répond par ce que je connais :
Il existe une possibilité de positionner un timeout sur la connexion du client avec AXIS.
FooServiceLocator loc = new FooServiceLocator();
FooService binding = loc.getFooService();
org.apache.axis.client.Stub s = (Stub) binding;
s.setTimeout(1000); // 1 seconde

vendredi 14 mars 2008 à 15:06:34 | Re : timeout SOAP php

abdoulax

Merci, pour l'info. Dommage que ce soit un peu tard car on présente le projet dans moins d'une heure. En tout cas merci...

Have Fun ...

vendredi 14 mars 2008 à 16:44:11 | Re : timeout SOAP php

Cette discussion est classé dans : java, php, webservice, timeout, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php soap java [ par irraxen33 ] Voila j'ai un probleme que j'arrive pas à m'imaginer et surtout à résoudre. Je travail en MVC2 je dois permettre la communication entre des applis php SOAP / Webservice [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ce equivalent pear(php) pour java [ par lolofx ] bonjour, j'aimerais savoir si il existe un équivalent de pear pour java.car je suis entrain de cree une application qui devra s'adapter suivant l'envi interaction PHP Java [ par capWinters ] Voila, g une galerie de photos sur PHP, et je veu pouvoir lancer un diaporama programmé en java.Mon pb est que je ne sais pas lancer un programme java question pour un nul [ par zut69 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Applet Java ou script PHP [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila je suis actuellement en train de réléchier à un petit problème que j'ai. Voila en fait je dois concevoir un outils de réservatio Récupération d'information via php [ par lipphi ] Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un petit logiciel java et je dois aller rechercher des infos dans une base MySQL.Pour une question Formatage des sources web / HTML / PHP / Java [ par lnp ] Bonjour à tous,Je cherche à faire une classe qui me permettra de formater le code source d'une page web. Cette page web pouvant être écrite dans n'imp Communication entre un serveur Web Apache/PHP/MySQL et une application Java/SWING [ par Foub ] Bonjour, je souhaite faire communiquer un serveur web Apache PHP/Mysql faisant office de serveur et une application client Java/SWING en utilisant des Transformer du Java en PHP [ par nicoy2000 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une application, ou divers moyens (sauf la retrascription "à la main") pour transformer du code java en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.