begin process at 2012 02 14 13:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

TIF <--> JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TIF <--> JPG

jeudi 28 avril 2005 à 13:59:01 | TIF <--> JPG

yoyohardcore

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis à la recherche de codes sources qui pourrais m'aider à afficher une image TIFF dans un panel.
pour cela j'ai vu que chez sun ils avaient leurs JAI qui permet normalement d'afficher des images tiff.
Le problème c'est que peu (voir aucune) n'a déjà utilisé cet outils, alors est ce que quelqu'un connait une facon pour afficher une image tiff dans un panel? Tout en sachant que les fonctions qui existe déjà ne "comprennent" pas ce type d'image.

Un autre moyen pour moi serai aussi de transformer cet image tiff en jpg, mais là aussi le code que j'ai ne semble pas fonctionner...

Si quelqu'un a une ou des réponses à m'apporter, ca serai cool ;) !
merci d'avance,
@++ YoYo

Cette discussion est classée dans : afficher, image, jpg, tiff, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider Afficher une image Tif [ par Ma cuisse ] Bonjour à tous et bonne année, Ca fait quelques jours que j'essaie de trouver comment afficher une image Tif dans un panel mais je n'y arrive pas !!! Comment écrire un marquage dans une image Tiff? [ par opala ] Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire un marquage dans des images Tif. Mon programme doit scruter un répertoire et pour chaque image Tif lue, il doit l Afficher image tiff dans un composant swt [ par juanfs ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher une image tiff dans un composant swt. Car lorque je la charge j'ai l'erreur comme quoi le ouvrir et afficher une image jpg depuis un programme java [ par manou74 ] bonjour, mon application doit permettre de visualiser une image jpg,je ne sais pas cmt faire en java pour ouvrire et afficher cette image , merci bcp afficher une image en fonction de critere [ par goulvena29 ] Bonjour, J'ai cree un programme qui affiche une fenetre JFrame comportant des JComboBox et je souhaite suivant le choix fait à la combo afficher une Afficher une image sur une page HTML depuis un applet.. [ par bl4ck0utb ] Bonjour je cherche a faire une page html et afficher une image grace au java. j'ai testé ceci: http://www.javafr.com/codes/IMAGE-DANS-APPLET_15375.as Afficher une image à partir d'un JFileChooser [ par rahoubaa ] Bonsoir J'aimerais a partir du répertoire courant, afficher une image dans mon interface graphique. C'est à dire que je souhaiterais que mon image redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ] salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales