Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : thread ??? [ Archives / Au secours ] (raff)

lundi 17 février 2003 à 07:28:57 | thread ???

raff

je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment j'aimerais faire l'équivalent de la fonction DoEvents en VB, en gros afin de ne pas attendre qu'une boucle ou une fonction entière soit effectuée avant de updater ou de réagir à d'autres événements......

finalement je veux que le code soit exécuté ligne par ligne et l'écran rafraîchi......

merci de votre aide...

Cette discussion est classé dans : ligne, fonction, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement sur une jdbTable [ par Nicolas Chaillot ] A l'ouverture d'une JDialog contenant une jdbtable, j'aimerais qu'une ligne particulière de ce composant soit sélectionnée en fonction d'une valeur p ecriture dans un fichier txt [ par darkthief ] Bonjour,je suis en train de créer un programme qui a besoin de lire et écrire un fichier.pour le lire pas de problème, mais pour l'écrire, j'ai fais l Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s la fonction Math.random() [ par dorine82 ] bonjour,j'aimerais savoir comment utiliser deux threads chacun a son tour. si par exemple j' ai le thread A et le thread B , je dois avoir comme resul Thread + jTextArea [ par Spawn3107 ] Bonjour ,j'ai un petit probleme avec mon programme: J ai un thread qui toutes les X secondes doit m affichier une ligne d'un fichier dans une jTextAre Thread non ré exécutable [ par Ziman ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mon Thread. Je crée donc une classe qui dérive de Thread et je remplis bien ma fonction run(). Je lance une Java vers Javascript : Pb avec les Thread... [ par mlarrere ] Salut tous,je dois appeler une fonction Javascript depuis Java.Cela marche trés bien lorsque que je réalise cela avec un bouton sur l'Applet.Par contr JTextPane et coloration de la ligne contenant le curseur [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Je fais un éditeur et je cherche à mettre en valeur (par un background d'une couleur différente) la ligne contenant le curseur (comme JBu couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ] bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table string[] --> ligne Excel ... [ par javateux ] comment puis-je effectuer une telle manipulation?je veu envoyer un tableau de chaine ([]) ds un fichier excel(une ligne).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.