Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : thread ??? [ Archives / Au secours ] (raff)

lundi 17 février 2003 à 07:28:57 | thread ???

raff

je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment j'aimerais faire l'équivalent de la fonction DoEvents en VB, en gros afin de ne pas attendre qu'une boucle ou une fonction entière soit effectuée avant de updater ou de réagir à d'autres événements......

finalement je veux que le code soit exécuté ligne par ligne et l'écran rafraîchi......

merci de votre aide...

Cette discussion est classé dans : ligne, fonction, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message