Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : thread [ Divers / Débutant(e) ] (kyokosan)

mardi 12 février 2008 à 21:03:14 | thread

kyokosan

salut

J'ai un problème de thread, en exécutant le code il m'affiche ce message d'erreur


java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner
 at java.lang.Object.wait(Native Method)
 at java.lang.Object.wait(Object.java:426)

sachez que la partie de mon code ou se trouve cet erreur est le suivant:
                  


               fin+=1;
               file_globale[fin]=this;
               synchronized(file_globale[fin]){
                 try{file_globale[fin].wait();}//erreur
                 catch(InterruptedException ex4){}
et dans une autre classe j'ai fait le notify :

int deb;
while(fin>=deb){
            synchronized(file_globale[deb]){
                  file_globale[deb].notify();
                deb+=1;}}

pourriez vous m'expliquer la raison ?!!!merci
NB:

mon code est très long c'est juste une partie


mercredi 13 février 2008 à 00:41:01 | Re : thread

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
d'apres ce que je peux lire tu essais de mettre un Thread en pose a partir d'un autre Thread qui n'est pas le pere
en gros tu demande a un fils de mettre en pause le Thread et il aime pas du tout

sous reserve ca fais longtemps que j'ai pas fais de java

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 15 février 2008 à 21:11:45 | Re : thread

kyokosan

salut

Merci pour cette explication mais comment ça il n'aime pas du tout, a votre avis comment je pourais procéder a le mettre en attente?!

 




Cette discussion est classé dans : fin, file, thread, globale, deb


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread [ par kyokosan ] salut j'ai un problème de thread quand je compile j'ai ce message d'erreur java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner at java erreur thread [ par kyokosan ] salut j'ai un problème  de thread et je n'arrive pas a interpréter le message d'erreurvoici la partie ou se trouve l'erreur         fin+=1; Pb: copie du contenu d'un repertoire dans un autre [ par kam81 ] salut,je voudrais faire la copie du contenu d'un repertoire dans un autre, cette tâche dois se faire à chaque fois un fichier est inséré dans ce reper Thread Et accés conccurent [ par suzukMan ] Bonjour,Je dois réaliser un programme en java qui simule le traitement des processus par un systéme. J'ai au depart 2 Threads un qui génére Attendre Thread [ par yamxx ] Voila mon problème : Je lance un Thread dans un ActionListener lors de l'activation d'un bouton, mais il faudrait que j'attende la fin du Thread pour Aide: Executer une tache indefiniment pendant un temps donné. [ par jpkuja ] J ai créé un serveur multi-client, a chaque client est associé un thread pour qu il puisse communiquer avec le serveur. Aucun probleme jusque la . Mai struts: passage de parametre d'un servelet à un autre [ par kawika ] Salut tout le monde; je travaille sur une petite application en J2EE avec struts studio, à un certain moment je suis coincé car il m MULTITACHE NE JAVA [ par kintato ] j'aimerai faire un programme multi_THREAD en java mais j'ai comprend rien .il serai cool de me donner la structure de base d'un programme utilisant 2 thread et problème de taille tableau [ par joebar3333 ] salut à tous,Voila je vou explique mon problème. J'ai un thread qui met à jour (genre toutes les secondes) un tableau. Ce tableau (passé par référence décalage de thread ... help please [ par joebar3333 ] Bonjour,après plusieurs problèmes avec les threads, j'ai voulu vérifier quelque chose de simple. Or même ce code source simple ne fonctionne pas comme


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.