begin process at 2012 02 15 01:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread

mardi 12 février 2008 à 21:03:14 | thread

kyokosan

salut

J'ai un problème de thread, en exécutant le code il m'affiche ce message d'erreur

java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner
 at java.lang.Object.wait(Native Method)
 at java.lang.Object.wait(Object.java:426)

sachez que la partie de mon code ou se trouve cet erreur est le suivant:

fin+=1;
               file_globale[fin]=this;
               synchronized(file_globale[fin]){
                 try{file_globale[fin].wait();}//erreur
                 catch(InterruptedException ex4){}
et dans une autre classe j'ai fait le notify :

int deb;
while(fin>=deb){
            synchronized(file_globale[deb]){
                  file_globale[deb].notify();
                deb+=1;}}

pourriez vous m'expliquer la raison ?!!!merci
NB:

mon code est très long c'est juste une partie

mercredi 13 février 2008 à 00:41:01 | Re : thread

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
d'apres ce que je peux lire tu essais de mettre un Thread en pose a partir d'un autre Thread qui n'est pas le pere
en gros tu demande a un fils de mettre en pause le Thread et il aime pas du tout

sous reserve ca fais longtemps que j'ai pas fais de java

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 15 février 2008 à 21:11:45 | Re : thread

kyokosan

salut

Merci pour cette explication mais comment ça il n'aime pas du tout, a votre avis comment je pourais procéder a le mettre en attente?!

Cette discussion est classée dans : fin, file, thread, globale, deb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread [ par kyokosan ] salut j'ai un problème de thread quand je compile j'ai ce message d'erreur java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner at java erreur thread [ par kyokosan ] salut j'ai un problème  de thread et je n'arrive pas a interpréter le message d'erreurvoici la partie ou se trouve l'erreur         fin+=1; problem thread [ par rowanabejjani ] rowana bejjani[^^happy13] http://www.4shared.com/file/CjqJxl6S/ProjetFinal.html je m'excuse pour mon francais,j'ai besoin d'aide s'il vous plait downl Pb: copie du contenu d'un repertoire dans un autre [ par kam81 ] salut,je voudrais faire la copie du contenu d'un repertoire dans un autre, cette tâche dois se faire à chaque fois un fichier est inséré dans ce reper Comment changer le dossier de l'upload [ par grjoseph ] Voila j le code suivant [code=java] import com.oreilly.servlet.MultipartRequest; import java.io.*; import java.util.*; import javax.servlet.*; import Attendre Thread [ par yamxx ] Voila mon problème : Je lance un Thread dans un ActionListener lors de l'activation d'un bouton, mais il faudrait que j'attende la fin du Thread pour Thread Et accés conccurent [ par suzukMan ] Bonjour,Je dois réaliser un programme en java qui simule le traitement des processus par un systéme. J'ai au depart 2 Threads un qui génére Dilemme de la mort qui tue(enfin, pour moi ^^) entre DB etJava [ par jonathan_467 ] Bonjour, je suis étudiant en post dernière année informatique à l'ephec et là je bosse sur mon travail de fin d"étude,J'en suis donc au premier module les threads [ par limalima ] Bonjour,j'essai de faire un simple thread qui utilise une instance d'un compte bancaire pour y déposer de l'argent ou pour les retirer, mon solde de d threads [ par limalima ] Bonjour, j'ai une classe(T3) implementant l'interface runnable, cete classe utilise un objet d'une autre classe Compte1,l'objectif est d'efectuer de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales