begin process at 2012 02 14 10:18:57
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

Threads


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Threads

mardi 17 juillet 2007 à 17:13:34 | Threads

CHABRY

Bonjour,

je suis en train de développer une application JMS multithrédée ou je crée dans une classe Consommateur.java 10 threads auquels je passe une classe implémentant messageListener et Runnble en même  temps: thread=new Thread(fileEcoute).
La classe fileEcoute a une méthode ecoute qui affiche le nombre de messages consommés, le débit de consommation,...
Maintenant, je veux savoir comment avoir accés aux différentes méthodes de la classe fileEcoute dans la classe Consommateur.
Comment accéder par le thread crée aux méthodes de la classe qui lui est passé en param dans son constructeur.

Merci
 
mardi 17 juillet 2007 à 18:13:22 | Re : Threads

GodConan

et pourquoi veux tu y acceder ? ;o)
tu as les methode qui te permettent de manipuler le thread... autrement forcement au meme nivo il me semble que tu as aussi une reference sur ton FileEcoute (regle de nommage) donc je ne vois pas du tout ce qu il te manque!!!?

GodConan ;o)
mardi 17 juillet 2007 à 18:47:01 | Re : Threads

CHABRY

Merci pour la réponse mais je veux afficher les stats des différents threads ensmble dans une même table au niveau de la classe consommateur.


Cette discussion est classée dans : crée, classe, thread, threads, fileecoute


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement de plusieurs threads pour affichage graphike [ par artichaud ] J'essaye de modifier mon moteur 3Dbon, en gros j'afficher une image, via des morceaux (des triangles) de cette image, pixel par pixel.Donc, autant pas Threads [ par thebigboss ] Je suis en train de réaliser un jeu de billard.Pour cela j'ai crée une classe Boule contenant les coordonnées des boules. Cette classe contient un thr Threads synchronises ? [ par kaliel ] SLT !Dans deux classes différentes, j'ai construit 2 Threads : 1>> Thread.currentThread().sleep(1000); 1 seconde 2>> Thread.current thread classe [ par samiraew ] je veux connaitre les classes utiliser par un thread en cours d'execution, et les frames (frames: dans la pile du thread pas les frames interfaces) de Communication entre thread [ par lamoufle ] Bonjour a tous,je souhaite faire " communiquer" des threads entre eux et je ne sais trop comment m'y prendre. J'explique mon probleme:mon prog est un Important : Un thread qui lance plusieurs threads [ par polly60 ] Salut,Voilà, j'ai un thread Launching qui appelle 10 fois une fonction startfunction(object) qui elle-même lance un autre thread Test.Donc ca fait dix pb thread ecriture lecture [ par orely15081982 ] salut j ai une 1ere classe qui envoit un msg par mon port serieensuite je cree un thread dans une autre classe qui doit attendre un e reponse sur ce m héritage multiple [ par developpatator ] Bonjour, Alors voilà: j'ai una appli composée d'une classe principale, et une classe Connexion qui regroupe toutes les méthode relatives à l'envoi/rec [applet][thread][Socket] Synchroniser 2 threads [ par adanis ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un applet qui lit et envoie un flux de données à un serveur via un socket je veux que mon applet reste tout le pb d'instance [ par jmatmat ] salutj'ai un pb avec des instances:J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales